Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale : Virée au Pays des Merveilles pour Halloween

Et pour éviter le blackout, Vanessa s'est inscrite sur une appli créée par des Français !

À Halloween, les stars retombent en enfance ! Mais la chasse aux bonbons a laissé place aux folles soirées et aux costumes sexy. Preuve en images avec Vanessa Hudgens, Alice irrésistible dans sa villa transformée en Pays des Merveilles...

Ce week-end, les VIPs ont assisté à de nombreuses fêtes déguisées ! Celle de Vanessa Hudgens a eu lieu à son domicile à Los Angeles, le samedi 31 octobre. L'actrice et chanteuse de 26 ans avait pour l'occasion enfilé une tenue très sexy de femme de chambre brodée du prénom Alice. Une perruque blanche accessoirisait son look d'un soir, en accord parfait avec le thème de la soirée. Austin Butler, le compagnon de Vanessa Hudgens, a lui aussi été inspiré par un héros fictif : Charlie, de Charlie et la Chocolaterie.

Ashley Tisdale était également de la partie ! La jeune mariée de 30 ans et amie de Vanessa Hudgens incarnait la Reine des Coeurs, autre personnage du conte d'Alice au Pays des Merveilles. Les deux bombes apparaissent sur les photos souvenirs de l'événement, publiées par l'héroïne du film Spring Breakers sur l'application mobile Flashgap.

Flashgap est une start-up française, dont l'appli a été inspirée par un autre film déjanté, Very Bad Trip. Son principe est simple : après création d'un Flashgap (album photo commun avec des amis), prenez des photos lors de soirées. Elles disposent d'une durée de vie éphémère et ne sont envoyées que le lendemain (le temps de rentrer sain et sauf et de se remettre de ses émotions !) aux invités de la dite fête, sous forme d'album compilant les images de chacun.

L'application compte une célèbre adepte. Vanessa Hudgens y a posté photos et vidéos de sa soirée Halloween. Son mot d'ordre pour la fête des monstres ? "Restez prudents et soyez bizarres !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel