Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens, pieds nus en pleine rue : quand y'a pas de serviette, c'est sur sa manche qu'elle s'essuie ! Pas d'éducation !

Vanessa Hudgens s'offre un frozen yogurt, mercredi 14 avril, à Los Angeles... et finit par s'essuyer sur sa manche !
12 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Hudgens s'offre un frozen yogurt, mercredi 14 avril, à Los Angeles... et finit par s'essuyer sur sa manche !
Vanessa Hudgens est-elle la nouvelle Britney Spears ? On se souvient de l'époque où cette dernière errait dans les rues de Los Angeles, pieds nus, à la recherche d'une âme charitable pour prendre soin d'elle...

Si la question se pose, c'est parce que la girlfriend du beau Zac Efron s'est affichée en pleine rue, pieds nus, en attendant la venue de sa limousine, mercredi 14 avril. S'agit-il d'un symptome annonciateur d'une dépression médiatique pour la jolie star révélée par la saga High School Musical ? Mais non ! Misons simplement sur une négligence de l'héroïne de College Rock Star, qui n'a réalisé que 100 000 entrées en salles, en France.

C'est cependant dans le film Beastly qu'elle fera son retour sur grand écran en juillet prochain. Cette comédie raconte l'histoire d'une teenager qui se transforme en une monstrueuse créature qui doit retrouver l'amour pour retrouver son état originel... Une sorte de Belle et la Bête revisitée, mais surtout une comédie mièvre à souhait qui n'a strictement rien de novateur.

Toujours est-il que cette négligence, à défaut d'être un signe inquiétant sur l'état de Vanessa Hudgens qu'on sait très heureuse et très épanouie, souligne le manque de distinction de l'idole des ados... qui récidivait le lendemain !

Hier, après avoir rendu visite à ses parents, Vanessa s'est offert un frozen yogurt à Los Angeles, avant de rejoindre son cabriolet... Seul souci : comment faire quand on a oublié de prendre des serviettes au magasin ? Vaness', elle, elle a trouvé la solution : on s'essuie sur sa manche avec classe et discrétion !

Simple, rapide, efficace... à condition de ne pas se faire prendre en flagrant délit par les photographes. Dommage, sur ce coup-là, c'est raté !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel