Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens : Sensuelle, elle pique la place de Britney Spears !

8 photos
Lancer le diaporama

La marque de vêtements girly Candie's affectionne les égéries sexy et dans le vent. La chanteuse Britney Spears en a défendu les créations pendant longtemps et au gré de nomreuses campagnes plus acidulées les unes que les autres. Mais l'âge d'or de l'écolière de Baby one more time s'éloignant, elle vient d'être remplacée par... Vanessa Hudgens !

La Disney girl a poussé gentiment son aînée vers la sortie et représentera la collection du printemps prochain. La brunette se dit ravie de ce nouveau projet : "C'est un honneur d'être une Candie's Girl !" Bonne joueuse, Britney s'est fendue d'un commentaire sur son twitter pour féliciter la nouvelle recrue : "Ça a été formidable d'être une Candie's Girl ! Regardez les clichés de la nouvelle égérie Vanessa Hudgens." Touchée par ce petit mot, Vanessa a répliqué par un : "Merci Britney. Il va être difficile de prendre la relève, mais je suis très heureuse à l'idée de devenir la nouvelle Candie's Girl pour 2011."

L'actrice a également montré toute son admiration pour l'élément féminin des Black Eyed Peas, Fergie, égérie de la marque il y a quelques années : "Depuis que j'ai vu les photos de Fergie pour la campagne Candie's, je suis tombée amoureuse de la marque."

Shootés par le photographe Tony Duran, les clichés dévoilent une Vanessa plus que sensuelle. Aguicheuse ou coquine, la star d'High School Musical sait comment mettre ses atouts en valeur. C'est Zac Efron (dont la prise de poids est plus que flagrante) qui doit être content d'avoir comme petite amie une des filles les plus sexy d'Hollywood ! Car si le couple a officiellement annoncé sa séparation, les deux acteurs ne cessent de jouer au jeu du chat et de la souris...

Dans l'interview accordée pour la promotion de la collection (voir ci-dessus) Vanessa confie ses nouveaux projets cinématographiques à venir. Beastly, un film gothique inspiré du conte La Belle et la Bête qui "plaira aux filles", dixit l'actrice, Sucker Punch, où elle campera le rôle de Blondie, et Journey 2 : The Mysterious Island. La jeune femme de 22 ans confie également sa passion pour le yoga et l'art de vivre sainement. Une fille en bonne santé dans un corps parfait !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel