Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez la craquante Vanessa Hudgens confrontée à un séduisant monstre...

10 photos
Lancer le diaporama

A l'instar de Sexe Intentions (avec Sarah Michelle Gellar, Ryan Phillippe et Reese Witherspoon) qui était une relecture contemporaine des Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos, le film Beastly est adapté du roman d'Alex Flinn, lui-même inspiration moderne du conte classique La Belle et la Bête, se déroulant de nos jours, à New York.

L'histoire ? Kyle Kingsbury, un adolescent populaire et très égocentrique, est transformé par une sorcière de sa classe en un monstre chevelu, après qu'il lui ait fait une mauvaise blague qu'elle a mal pris. Sa popularité risque d'en pâtir... A moins que cela lui ouvre les yeux et lui fasse découvrir le véritable amour.

Dans le rôle du bellâtre du lycée, nous retrouvons Alex Pettyfer (vu dans Alex Rider : Stormbreaker), le coeur à prendre est incarné par la charmante Vanessa Hudgens (High School Musical et bientôt dans le très attendu Sucker Punch), la sorcière est campée par Mary-Kate Olsen, alors que le reste de la distribution comporte notamment Neil Patrick Harris (How I met your mother et bientôt dans Les Schtroumpfs) et Peter Krause (Dirty Sexy Money).

Un teenage movie fantastique qui ne manque ni de panache, ni de charme, que vous pourrez découvrir sur vos écrans prochainement, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la nouvelle bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel