Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Paradis chante Daho et vous donne rendez-vous !

Vanessa Paradis chante Daho et vous donne rendez-vous !
Vanessa Paradis
6 photos
Lancer le diaporama

L'actualité musicale de Vanessa Paradis est chargée. À peine un premier bilan établi de sa carrière (sortie de son best of en novembre 2009), la star enchaîne les projets, seulement guidée par ses envies.

Et son envie, c'est vous. Vanessa Paradis vient d'annoncer son retour sur scène. Elle donnera cinq représentations exceptionnelles - du 24 au 29 janvier 2011 - dans le cadre superbe des Folies Bergère à Paris.

Autre projet de Vanessa, une inattendue collaboration avec le duo Nouvelle Vague. Marc Collin et Olivier Libaux ont bouclé Couleurs sur Paris, leur quatrième album de reprises, consacré à la new wave française. On y retrouvera leur amie Helena Noguerra, qui chantait déjà avec eux pour leur tournée américaine, Julien Doré (qui prépare son deuxième album), Adrienne Pauly pour une reprise de Marcia Baila, et Paradis. La compagne de Johnny Depp proposera une version tout en douceur du tube Week-end à Rome d'Etienne Daho. Dans une série de webisodes, Nouvelle Vague revient sur la genèse de cet album : dans l'épisode ci-dessus, Vanessa déclare sa flamme à la voix de Daho.

Couleurs sur Paris sera disponible le 8 novembre prochain. Une date qui assure une double représentation de Vanessa Paradis dans le bac nouveauté des disquaires. C'est le même jour que sortira Dr. Tom ou la Liberté en cavale, un conte musical imaginé autour de chansons inédites de Franck Langolff, auquel participent Vanessa, Alain Souchon ou encore Thomas Dutronc. Le premier single s'intitule justement La Liberté en cavale.

Dr Tom est l'objet d'une adaptation télé que France 2 diffusera pendant les vacances de Noël.

Enfin, le 29 novembre paraîtra une anthologie de ses apparitions télé et un enregistrement live du concert acoustique donné le 12 juillet dernier à l'Opéra Royal du château de Versailles. Si, à la Vanessa égérie et actrice, vous préférez la Vanessa chanteuse... vous allez être gâtés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image