Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : Frange et look de femme fatale pour un film sulfureux

Vanessa Paradis dans Un couteau dans le coeur
11 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis dans Un couteau dans le coeur
L'iconique Vanessa Paradis fera son grand retour dans la Compétition officielle du Festival de Cannes avec le nouveau film de Yann Gonzalez, "Un couteau dans le coeur". Et pour l'occasion, elle dévoile un tout autre visage...

Jeudi 19 avril, le Festival de Cannes dévoilait ses compléments de sélection pour la 71e édition qui débutera le 8 mai. Parmi les derniers ajouts, se trouvait le deuxième long métrage de Yann Gonzalez (après Les Rencontres d'après minuit, dans lequel jouait Alain-Fabien Delon), Un couteau dans le coeur.

Très attendu, ce thriller prévu dans nos salles pour le 27 juin prochain est porté par Vanessa Paradis. L'histoire : Paris, été 1979. Anne (Vanessa Paradis) est productrice de pornos gays au rabais. Lorsque Loïs (Kate Moran), sa monteuse et compagne, la quitte, elle tente de la reconquérir en tournant un film plus ambitieux avec son complice de toujours, le flamboyant Archibald (Nicolas Maury). Mais l'un de leurs acteurs est retrouvé sauvagement assassiné et Anne est entraînée dans une enquête étrange qui va bouleverser sa vie.

Star de ce film sulfureux qui devrait pas laisser indemne après sa projection à Cannes, Vanessa Paradis est apparue métamorphosée sur les premières images. Habillée d'un cuir luisant, le regard vide et tourné vers l'horizon, l'actrice arbore également des cheveux blond platine et une frange qui lui confèrent un côté femme fatale inattendu... Le sera-t-elle tout autant à l'écran ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel