Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : Nue pour Chanel face à Kristen Stewart, captivante

Chanel crée l'événement. Une nouvelle fois. Pour sa nouvelle campagne, la maison de la rue Cambon a choisi trois ambassadrices de charme : Alice Dellal, Kristen Stewart et Vanessa Paradis. Trois filles, trois styles pour une campagne qui représente trois sacs hautement désirables.

Le sac 11.12 (ici en agneau) au matelassage chevron est incarné par une Kristen puissante et rock, vêtue d'un petit T-shirt blanc et d'une veste noire pour casser les codes. "Pour moi, le sac classique est comme la Maison Chanel, essentiel et moderne", a déclaré l'actrice américaine au regard captivant.

Alice Dellal, elle, prend la pose avec le Boy, dont elle est l'image depuis plusieurs saisons déjà. Karl Lagerfeld ne manque pas de mots pour faire l'éloge de sa muse rock aux cheveux platine. "Alice a un style à l'extrême. C'est une punk stylée", dit-il. Quant à la belle it-girl et DJ, elle savoure le fait d'être l'ambassadrice de ce sac qu'elle aime tant. "Avant d'incarner le Boy en 2012, j'avoue que je n'étais pas une fan de sacs. Mais quand je l'ai découvert, il est devenu une pièce indispensable de ma garde-robe. Le Boy symbolise le début de mon histoire avec la Maison Chanel, une histoire unique. J'aime porter le Boy en bandoulière, à la manière des cartouchières dont il est inspiré, ce qui me permet d'avoir les mains libres. C'est le seul sac avec lequel je me sens à l'aise quand je porte des vêtements casual", confie-t-elle.

Quant à Vanessa Paradis, divine, c'est nue qu'elle a choisi de poser. De dos, nue, simplement vêtue d'un sautoir en perles, la splendide Vanessa nous envoûte encore une fois pour nous présenter le sac Girl qui masque son postérieur. "Je suis fan de Vanessa. Elle a un visage unique, l'allure d'une gamine et elle est plus belle aujourd'hui qu'il y a dix ans", explique Karl Lagerfeld à son sujet. Après avoir incarné la ligne de sacs Cambon en 2004, le sac New Mademoiselle en 2005, le rouge à lèvres Rouge COCO en 2010 puis le sac Coco Cocoon l'année suivante, Vanessa Paradis devient donc l'image du sac Girl. "J'aime que ce sac se mêle aux vêtements ou à la peau avec une douceur infinie", confie-t-elle.

La nouvelle ère Chanel aux multiples visages, on adore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel