Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vanessa Paradis : Sublime pour une journée Chanel à Deauville

Vanessa Paradis : Sublime pour une journée Chanel à Deauville
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Vanessa Paradis, présidente du jury du 46e Festival du Cinéma Américain de Deauville, assiste à la première du film "Rouge". © Olivier Borde / Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis, présidente du jury du 46e Festival du Cinéma Américain de Deauville, assiste à la première du film "Rouge". © Olivier Borde / Bestimage
Pour Vanessa Paradis, le 11 septembre était une journée Chanel ! La présidente du festival a porté deux tenues de la maison de Haute Couture pour une projection, une inauguration puis un dîner de prestige.

Grâce à son festival, Deauville accueille un défilé de stars ! Vanessa Paradis y participe activement. La présidente de l'événement était encore de sortie vendredi, pour une journée presque consacrée à la maison Chanel.

Le 46e Festival du Cinéma Américain a commencé le 4 septembre 2020 et s'achève ce dimanche 13 septembre. Vendredi, Vanessa Paradis s'est présentée aux photographes sur le tapis rouge qui accueillait l'équipe du film Rouge, en compétition (en salles le 25 novembre 2020).

Vanessa Paradis portait une robe Haute Couture Chanel, issue de la collection printemps-été 2020, présentée le 21 janvier dernier lors de la Fashion Week de Paris.

Zita Hanrot, héroïne du film Rouge, était également habillée en Chanel. En robe et gilet noir tricotés de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2020, l'actrice de 30 ans (qui joue également dans la série Plan Coeur sur Netflix) a fait sensation !

Ce même vendredi 11 septembre, Vanessa Paradis a inauguré la Place Gabrielle Chanel à Deauville, en marge du festival. Elle était accompagnée du président de la mode de la maison Chanel, Bruno Pavlovsky, et du maire de Deauville, Philippe Augier.

Le soir, Vanessa Paradis a enfilé une autre robe Chanel, de la collection croisière 2021, pour un dîner organisé par le magazine Madame Figaro et la prestigieuse maison parisienne. L'événement a eu lieu à la Villa Le Cercle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image