Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vanilla Ice : L'ancienne gloire du rap arrêtée pour cambriolage

Vanilla Ice : L'ancienne gloire du rap arrêtée pour cambriolage
Par Nicolas N.

Star du rap dans les années 90, Vanilla Ice refait parler de lui dans les pages faits divers des journaux. Rob Van Winkle, son vrai nom, a été arrêté pour avoir cambriolé une maison qu'il croyait abandonnée.

Selon la presse américaine, le rappeur de 47 ans a été arrêté par la police, mercredi 18 février, et inculpé dans la foulée. On lui reproche d'avoir cambriolé une maison voisine de celle qu'il était en train de rénover pour son émission de télé-réalité The Vanilla Ice Project. Certains des objets dérobés ont été retrouvés dans cette maison en travaux, comme des vélos, des meubles et un chauffe-piscine, selon les déclarations de la police de Palm Beach à l'Associated Press. Le cambriolage a eu lieu entre les mois de décembre 2014 et de février 2015.

Les effets dérobés ont été restitués à leur propriétaire, et Vanilla Ice, à sa sortie de détention, a déploré que l'affaire prenne "des proportions ridicules", parlant d'un malentendu.

La chaîne DIY Network, qui diffuse l'émission de Vanilla Ice, a déclaré être au courant de l'affaire et être actuellement en discussion pour savoir quelle suite lui donner.

Célèbre pour son tube Ice Ice Baby sorti en 1990, Vanilla Ice n'a guère brillé avec sa musique depuis vingt ans. Ces dernières années, on a surtout entendu parler de lui pour son émission de rénovation ou ses ennuis avec la justice. En 2008 par exemple, il était arrêté pour la deuxième fois pour violences conjugales mais ses avocats ont apporté suffisamment de preuves contradictoires pour que les charges retenues contre lui soient abandonnées. En 2001 en revanche, le rappeur avait plaidé coupable et été condamné à suivre une thérapie familiale. Il est mariée depuis 1997 à Laura Giaritta, mère de ses deux filles : Dusti Rain (née en 1998) et KeeLee Breeze (née en 2000).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image