Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Genest furieuse contre TF1 : "Je ressens juste du mépris"

Véronique Genest lors du photocall de la soirée d'ouverture du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 15 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Véronique Genest lors du photocall de la soirée d'ouverture du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 15 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Après l'arrêt de "Julie Lescaut" en 2014, Véronique Genest n'a pas eu de nouvelles de TF1. Lors d'une interview pour Télé Star à paraître le 13 août 2018, l'actrice de 62 ans s'en est pris à la première chaîne française et elle n'a pas mâché ses mots !

Entre Véronique Genest et TF1, rien ne va plus ! Si elle a été l'une des stars de la chaîne pendant plus de 22 ans grâce au succès de la série Julie Lescaut, l'actrice de 62 ans en veut aujourd'hui aux dirigeants. C'est lors d'une interview pour Télé Star qu'elle a réglé ses comptes sans mâcher ses mots.

Après 102 épisodes et 22 saisons de Julie Lescaut (diffusés entre 1992 et 2014), Véronique Genest n'a pas su rebondir et s'est faite discrète sur petit écran. TF1 "n'a plus donné aucun projet" à l'actrice depuis la fin de la série, d'après nos confrères. Il a fallu attendre 2017 pour qu'elle soit pressentie pour rejoindre le casting de Demain nous appartient. Finalement, Véronique Genest a été écartée... "Je ne leur parle plus. Au vu de ce que j'ai été pour eux pendant des années, ils n'ont aucune reconnaissance. Je ressens juste du mépris pour ces gens-là", a-t-elle déclaré

Déçue, Véronique Genest n'a pas compris la décision de TF1 de la mettre autant à l'écart. "Se comporter comme ça avec ce que je leur ai apporté pendant vingt-deux ans, c'est juste honteux", a-t-elle conclu.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le prochain numéro de Télé Star, en kiosques lundi 13 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel