Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Genest grand-mère : Elle présente sa petite-fille Alex

Heureuse d'être grand-mère, Véronqiue Genest ne veut pas pour autant qu'on l'appelle "mamie" ou "mémé".

Il y a deux mois, Véronique Genest, comédienne qui a incarné l'enquêtrice Julie Lescaut durant 20 ans sur TF1, annonçait avec fierté sur les réseaux sociaux être devenue grand-mère. Par le biais du magazine Gala, elle présente sa petite-fille de 5 semaines, Alex.

Gabou Bokobza, fille de l'époux de l'actrice depuis 24 ans, Meyer Bokobza, a mis au monde en décembre dernier une adorable petite fille. Une joie pour Véronique Genest, qui déclare d'emblée lors de l'interview : "Pas question qu'Alex m'appelle mémé ou mamie." Car l'arrivée de cet enfant dans la vie de Véronique Genest est loin de lui donner un coup de vieux, "bien au contraire".

"Très complices" avec Gabou - Véronique Genest a notamment joué avec elle en 2012 dans la pièce Plein la vue -, l'actrice et son mari lui ont acheté un appartement à côté de chez eux afin que la famille recomposée puisse se voir le plus souvent possible. On l'oublie peut-être, mais la mythique Julie Lescaut est elle-même maman d'un jeune homme, Sam (20 ans), lequel fera aussi d'elle, peut-être dans quelques années, une grand-mère. Un événement qui, elle le sait, la chamboulera forcément tout autant, si ce n'est plus. "Je ne sais pas comment je réagirai quand il sera père, car même si j'aime Gabou comme ma propre fille, je ne suis pas sa maman", confie Véronique Genest.

Grand-mère, mais jeune dans sa tête - "A l'intérieur, j'ai toujours 20 ans", déclare-t-elle -, la comédienne avoue tout de même que prendre de l'âge l'ennuie : "On souffre de problèmes de thyroïde, d'articulations qui vieillissent... On n'a plus la capacité de faire ce qu'on faisait à 20 ans. Et prendre de l'âge ça veut dire la mort !" Une tragédie qui ne devrait pas arriver de sitôt vu l'actualité de l'actrice, actuellement sur les planches du palais des Glaces pour le vaudeville Portrait craché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel