Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Jannot dans Demain nous appartient : "C'est un sacré challenge"

Véronique Jannot - Première du film "Guy" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris le 28 aout 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Véronique Jannot - Première du film "Guy" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris le 28 aout 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Véronique Jannot rejoint le casting de "Demain nous appartient", la célèbre série de TF1. Elle y incarnera Anne-Marie Lazzari, mère de famille traditionnaliste qui va avoir du mal à accepter l'homosexualité de sa fille qui vit une belle histoire d'amour avec une femme trans.

De nouveaux visages débarquent à Sète ! Dès ce mercredi 10 juillet 2019, Véronique Jannot et Bernard Menez joueront, dans Demain nous appartient (TF1), les parents de Sandrine, campée par Juliette Tresanini, et Victoire Lazzari, interprétée par Solène Hébert. Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, Véronique Jannot en dit plus sur ce nouveau challenge.

À lire aussi

Bernard Menez joue le rôle de Philippe, diplomate au Japon, tandis que l'actrice incarne son épouse très conservatrice Anne-Marie. Le couple fait son arrivée dans la série dans le but de vendre la maison familiale. Un véritable défi pour Véronique Jannot, mère adoptive de la petite Migmar, qui ne se retrouve pas du tout dans son personnage : "Cette femme, qui a reçu une éducation religieuse, est pétrie de morale, de bienséance et d'a priori. Pour elle, sa fille Sandrine, c'est un démon car elle a choisi une vie de débauche : elle est homosexuelle, et en couple avec une [femme trans]. Elle espère se réconcilier avec elle mais en est incapable."

Incarner un personnage comme Anne-Marie Lazzari n'a pas été chose facile pour l'actrice de 62 ans... "En général, je joue des personnages qui sont en cohérence avec ce que je suis. Là, c'est un rôle totalement à contre-emploi. Elle est si loin de moi que j'ai vraiment du mal à la comprendre. On arrive à des paroxysmes dans la situation que j'ai même du mal à gérer", confie-t-elle. En acceptant ce rôle, Véronique Jannot a souhaité "rendre plus humaine" Anne-Marie qu'elle estime "manipulée et formatée par son éducation". "Je sais qu'il existe beaucoup d'Anne-Marie qui ont du mal à accepter les différences. J'espère que j'arriverai à l'adoucir, lance-t-elle. Mais c'est un sacré challenge !"

En dehors de la problématique des Lazzari, Véronique Jannot s'est parfaitement adaptée à Demain nous appartient. "Je n'avais jamais participé à une série quotidienne, et je n'imaginais pas une telle organisation : on travaille avec quatre ou cinq metteurs en scène différents en quinze jours, le rythme est dingue, mais je me suis fondue là-dedans comme un poisson dans l'eau", confie celle qui qualifie d'"incroyablement bien" ses débuts dans le feuilleton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel