Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Mounier : Nouvelle coqueluche de France 2 et... de Delarue !

Satisfaite des jolies audiences enregistrées par le premier volume du docu-réalité Une semaine sans les femmes et par la prestation de Véronique Mounier, France 2 a décidé de renouveler l'expérience avec un second numéro.

Cette fois, les producteurs comptent se concentrer sur le quotidien et les vacances d'un village, rapporte Le Parisien, ce mardi 24 mai. Ils sont ainsi à la recherche d'une commune susceptible de jouer le jeu, et de se séparer de ses femmes pendant les quelques jours du tournage.

Les municipalités séduites par le concept peuvent s'inscrire en contactant la production par mail (1semainesans@gmail.com), précise ensuite le quotidien.

L'animatrice, mariée depuis 2003 à Thierry Clopeau, directeur de l'unité sports d'Europe 1, avec qui elle a eu deux enfants, Gabriel, 4 ans, et Valentine, 2 ans et demi, avait conquis France 2 en lui permettant de réunir 3,7 millions de téléspectateurs (14,1% de part de marché) lors du premier épisode d'Une semaine sans les femmes, en mars dernier.

En toute logique, Véronique Mounier fera partie des visages forts de cet été sur France 2... Outre ce second épisode d'Une semaine sans les femmes, elle travaille actuellement sur un nouveau magazine hebdomadaire dont elle prendra les commandes tout au long de l'été. Produite par Réservoir Prod (société détenue par Jean-Luc Delarue), cette émission intitulée Regarde ma vie mettra en lumière des célébrités qui accepteront d'exercer de nouveau le métier qu'elles occupaient avant d'être connues. Une marque de confiance que France 2 renouvelle à Delarue, un peu moins d'un an après son interpellation dans un gigantesque trafic de stupéfiants.

Si ce nouveau programme propulsé à l'antenne début juillet séduit le public, Véronique Mounier confimera son statut de valeur montante de la chaîne, moins de six mois après son arrivée.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel