Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronique Sanson, Alain Souchon en famille, Carla Bruni... grande soirée à l'Olympia !

Véronique Sanson, Alain Souchon en famille, Carla Bruni... grande soirée à l'Olympia !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
27 photos
Tous réunis pour la bonne cause ! Ce lundi soir, de nombreuses personnalités s'étaient réunies sur la scène de l'Olympia pour faire avancer la recherche sur la maladie d'Alzheimer. Chanteurs, humoristes, ils étaient là pour récolter des fonds et faire le show devant un parterre de chercheurs et de personnalités. Un bel ensemble dirigé par la famille Souchon, au grand complet.

Clara Luciani, Carla Bruni, Vincent Delerm... Ils étaient tous à l'Olympia dans un but, lundi 14 mars 2022 : gagner de l'argent pour la Fondation Alzheimer et faire avancer la recherche. Un show assuré par une douzaine d'artistes qui ont partagé duos et chansons iconiques devant un public composé de médecins, de chercheurs et de différents VIP comme Nagui ou Jean-Charles de Castelbajac.

Carla Bruni, habillée en noir, a partagé la scène avec Alain Souchon et son fils Pierre, à la guitare. C'est d'ailleurs ce dernier, très engagé, qui avait organisé et coordonné tout le spectacle pour la bonne cause. L'autre fils d'Alain Souchon, Charles, connu sous le pseudonyme Ours, était également présent et le trio a multiplié les regards de fierté, eux qui chantent très souvent ensemble.

Ils étaient d'ailleurs venus ensemble dans l'émission de Nagui, Taratata & Co, pour faire la promotion de leur spectacle. Les deux frères, qui ont six ans d'écart, en ont profité pour s'amuser tous les deux sur scène. Egalement très engagés, Sandrine Kiberlain et Vincent Delerm ont partagé un superbe duo au piano.

Nolwenn Leroy qui fait également partie de l'association depuis le début, a chanté seule puis a accompagné Pascal Obispo. Et l'un des duos qui a le plus animé la soirée est sans hésitation celui que le chanteur a composé avec l'humoriste Laurent Gerra. On le sait, le papa de la petite Célestine a la voix nécessaire pour être très performant et a enflammé le public !

Enfin, Clara Luciani, habillée en jean et en veste grise, a, elle aussi, posé devant les photographes avant de monter sur scène. Michel Jonasz, Véronique Sanson et Oldelaf étaient également là. Tous les artistes ont fini le show ensemble, acclamés par le public.

Pour rappel, cela fait douze ans que Pierre Souchon s'est associé à la Fondation Alzheimer en montant ce concert qui se déroule chaque année. Il avait même composé une chanson, Vole, qui avait réuni les artistes précédemment cités, ainsi que –M- , son ami Julien Voulzy, avec qui il a commencé la musique ou encore Jeanne Cherhal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image