Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Véronique Sanson dans la Star Academy : la chanteuse visiblement perdue... son comportement intrigue

Véronique Sanson dans la Star Academy : la chanteuse visiblement perdue... son comportement intrigue
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
Lors du deuxième prime éliminatoire de la "Star Academy", la soirée a encore été exceptionnelle. Des artistes de renom ont été invités à faire le show avec les élèves sur scène. Et une séquence a particulièrement fait parler...

Ce samedi 29 octobre 2022, les fans de la Star Academy avaient rendez-vous dès 21h10 sur TF1 pour un nouveau et troisième prime. Après une soirée de lancement lors de laquelle les 13 élèves ont été présentés, puis une deuxième, marquée par l'élimination d'Amisse, la pression et le niveau sont montés d'un cran. Quatre d'entre eux se sont retrouvés nominés au cours de la semaine après des évaluations décevantes, à savoir Julien, Ahcène, Stan et Cenzo. Et malheureusement, ils seront deux à quitter l'aventure en fin de soirée.

En attendant de connaître le résultat, la chaîne avait promis un moment inoubliable. Pour cela, les téléspectateurs ont pu compter sur la présence d'artistes confirmés Véronique Sanson, Keen'V, Gims, le groupe de pop rock électro Hyphen Hyphen et Zaz. Et après la venue de Lewis Capaldi, c'est une autre star anglaise qui a fait le déplacement : Tom Grégory (candidat de The Voice en Angleterre).

Lors de la soirée, Chris et Paola ont eu l'honneur de chanter avec Véronique Sanson. L'artiste de 73 ans, icône de la chanson a interprété, accompagnée de son piano, la chanson Ma révérence. Un moment fort en émotion qui a mis tout le monde d'accord... contrairement à l'échange qui a suivi après entre Nikos Aliagas et elle.

Alors que la chanteuse a fait part de son bonheur d'avoir chanté avec les deux jeunes talents, les internautes ont été interloqués par la façon dont elle s'exprimait, cherchant parfois ses mots, hésitant sur certaines syllabes. Alors que cela pourrait être tout simplement dû à sa timidité légendaire, de nombreux twittos - déjà interloqués par la présence d'un prompteur sur le piano de Véronique Sanson - se sont demandés si elle n'était pas un perdue. "Elle a du mal à parler non ?", "Vero elle a perdu ses mots ? Ou la tête. Mais elle a toujours la voix"... pouvait-on notamment lire.

Des propos un peu durs... Véronique Sanson n'est pas connue pour être très extravertie et comme dit précédemment, elle est surtout très timide. Après, à chacun de faire son opinion...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image