Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 3 : Bradley Cooper embrasse une charmante demoiselle

Avant de connaître le bonheur d'être un sex-symbol et d'être réclamé dans de nombreux films, Bradley Cooper a connu des étapes difficiles, notamment des addictions à la drogue et à l'alcool qui l'avait emmené vers de tristes chemins. Ce temps est révolu, l'acteur américain est une valeur sûre d'Hollywood qui ose également des oeuvres audacieuses, telles que The Place Beyond the Pines et The Silver Lining Playbook.

C'est néanmoins sur le tournage du nouvel épisode de la saga qui lui a valu la gloire que le comédien fait parler de lui. Sur le plateau de Very Bad Trip 3 à Los Angeles, il a le plaisir d'embrasser une charmante demoiselle. Sa victime est sa partenaire Gillian Vigman, alias Stephanie, présente dans les deux premiers opus.

De nouvelles informations ont fait surface quant au contenu de ce long métrage. Very Bad Trip 3, toujours réalisé par Todd Phillips, ne tournera pas cette fois autour d'un mariage et ne se déroule pas à Amsterdam, comme l'indiquait dans un premier temps la rumeur. Las Vegas, Los Angeles et Tijuana devraient s'imposer comme décors principaux du long métrage. Le fameux quatuor - Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms et Justin Bartha - se lancerait dans un road movie avec comme objectif : aider leur ami Alan (Zach Galifianakis) à s'échapper d'un asile psychiatrique.

Very Bad Trip 3 en salles le 24 mai 2013 aux Etats-Unis
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel