Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vianney tendre et câlin avec Catherine dans les tribunes de Roland-Garros

Vianney Bureau (Vianney) et sa compagne Catherine Robert - People dans les tribunes lors de la finale messieurs des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 9 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Vianney Bureau (Vianney) et sa compagne Catherine Robert - People dans les tribunes lors de la finale messieurs des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 9 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Engagé dans un break depuis plusieurs mois, Vianney est apparu dans les tribunes du court Philippe-Chatrier de Roland-Garros le 9 juin 2019, à l'occasion de la finale qui a opposé Dominic Thiem à Rafael Nadal. Le chanteur était accompagné de celle qui partage sa vie amoureuse : Catherine Robert.

Vianney a mis en stand-by sa carrière, mais pas sa vie amoureuse. Plutôt discret ces derniers temps, le chanteur de 28 ans est réapparu à l'occasion de l'édition 2019 du tournoi de Roland-Garros. L'interprète de Je m'en vais a assisté à la finale qui s'est déroulée le 9 juin 2019 sur le court Philippe-Chatrier et qui a opposé l'Autrichien Dominic Thiem à l'Espagnol Rafael Nadal.

Seul pour poser devant l'imposant mur de terre battue installé au Village de Roland-Garros, Vianney ne l'était plus lorsqu'il a pris place dans les tribunes. Celui qui a signé, On trace, l'hymne 2019 des Enfoirés, était accompagné de son amoureuse, Catherine Robert. En couple depuis plusieurs années avec la ravissante jeune femme, Vianney est toujours aussi épris. Pour preuve la tendresse et les câlins échangés durant le match.

Le couple était installé juste à côté d'un autre duo : Pierre Niney et Nastasha Andrews. L'acteur de 30 ans et sa compagne attendent leur deuxième enfant. Vianney et Catherine ont également croisé Amir, actuellement blessé et plâtré, et sa femme Lital. Les deux couples ont pris le temps de discuter.

Lors de cette édition 2019 de Roland-Garros, Vianney n'a pas fait qu'endosser le rôle de spectateur, il a également joué, et gagné. Participant du tournoi Stars, Set et Match, en double avec Fabrice Santoro, le chanteur s'est imposé lors de cette journée spécialement dédiée aux enfants qui s'est déroulée le 25 mai dernier. La paire s'est notamment défait de l'ancienne Miss France Marine Lorphelin et de l'ex-tennisman et jeune retraité Paul-Henri Mathieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel