Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir : Le bras dans le plâtre à Roland-Garros

Amir Haddad (le bras gauche dans le plâtre après être tombé de scène pendant un concert à Aubagne) et son père René-Mikhael Haddad dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 27 mai 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Amir Haddad (le bras gauche dans le plâtre après être tombé de scène pendant un concert à Aubagne) et son père René-Mikhael Haddad dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 27 mai 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Après une violente chute lors d'un concert ce week-end, Amir est apparu le bras dans le plâtre dans les célèbres tribunes de Roland-Garros, lundi 27 mai 2019, au côté de son papa. Une douce convalescence.

On se rappelle tous de la chute – sans gravité – de Shy'm, se jetant dans une foule peu réceptive lors d'un concert. Amir a fait à peu près la même expérience, samedi 25 mai 2019, alors qu'il donnait un concert à Aubagne. L'ancien représentant de la France à l'Eurovision a fini aux urgences et le bras dans le plâtre. "La nuit fut longue mais tout ça va s'arranger bientôt", avait-il fait savoir lundi 27 mai 2019, en publiant une photo de lui à l'hôpital. Des images de son impressionnante chute ont même fuité sur les réseaux sociaux.

Plus de peur que de mal pour le père d'un petit garçon de 3 mois, qui s'est octroyé un jour de convalescence bien mérité. C'est accompagné de son papa, René-Mikhael Haddad que le chanteur de 34 ans s'est rendu à Roland Garros. Le 27 mai 2019, il était dans les gradins de l'événement parisien, portant un T-shirt blanc et des lunettes de soleil, son bras gauche en écharpe. On peut également deviner un plâtre. L'année dernière, en 2018, Amir s'était déjà rendu sur place, toujours avec son père, mais aussi avec sa compagne, la jolie Lital.

Ensemble depuis des années, ils ont accueilli un adorable petit garçon, Mikhael en février 2019. Malgré la popularité du chanteur, Lital assurait dans le documentaire Dans les yeux d'Amir qu'ils avaient une vie de couple normale. "Il est resté Amir. Il est modeste, il est gentil, il est souriant, tout le temps, et il était comme ça avant aussi. C'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui. C'est unique, ce n'est pas une vie normale, mais qui a dit qu'une vie normale était mieux ? On kiffe, on voyage beaucoup, on voit le monde, beaucoup d'endroits", avait-elle confié. On souhaite à Amir un prompt rétablissement.

Chute de Amir- YouTube- mai 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel