Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir papa : Premières confidences sur son fils, dont il est tombé amoureux

Exclusif - Amir Haddad - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par P.Sébastien, diffusée le 16 février sur France 2. Le 5 février 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amir Haddad - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par P.Sébastien, diffusée le 16 février sur France 2. Le 5 février 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Devenu tout récemment papa d'un petit garçon, Amir s'est confié pour la première fois sur la naissance de son bébé et sur sa découverte de la paternité auprès d'Anne Roumanoff dans son émission "Ça fait du bien" diffusée sur Europe 1.

Dans la nuit du 8 au 9 février 2019, Amir a vécu le moment le plus magique avec sa femme Lital, celui d'accueillir leur premier enfant. Le chanteur de 34 ans révélé dans The Voice (TF1) et son épouse sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Mikhaël. Sur un petit nuage, l'interprète de J'ai cherché n'a pourtant pas le temps de se reposer sur ses lauriers puisqu'il doit lancer sa nouvelle tournée dans tout juste une semaine.

Dans le cadre de la promotion de son Addict Tour qui débutera le 26 février 2019 au Zénith de Caen, Amir était l'invité d'Anne Roumanoff le 20 février, pour son émission quotidienne Ça fait du bien diffusée sur Europe 1. Bien évidemment au courant de la toute récente paternité du chanteur, l'animatrice et humoriste n'a pas manqué de le questionner sur le sujet. Anne Roumanoff a ainsi voulu savoir ce que la naissance de ce premier enfant avait changé pour son invité. "Pour l'instant, c'est abstrait. Je sais que je suis tombé amoureux, ça c'est clair. Je vibre pour ce bébé, a-t-il confié. Mais c'est peut-être trop tôt pour savoir. J'ai comme une impression, je ne sais pas si je peux m'y fier, qu'il y a un vrai objectif maintenant, que la vie a pris un sens, un cap beaucoup plus clair, beaucoup plus clair, beaucoup plus défini. Je ne suis plus entre mille choses. J'ai l'impression de savoir pourquoi j'existe."

Amir a également confirmé que la naissance de son fils l'avait canalisé, admettant qu'il n'était pas facile à vivre, comme sa femme Lital l'a précédemment sous-entendu : "J'ai la tête qui part dans tous les sens. (...) Il est très difficile d'attraper mon attention plus de trente secondes."

Une fois son passage sur Europe 1 achevé, Amir est parti se remettre au travail, répétant pour sa nouvelle tournée dont le lancement est imminent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel