Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Victoire des Bleus : Benzema, Mbappé et Pogba sur le toit de l'Europe !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
19 photos
Au terme d'un match spectaculaire, l'équipe de France s'est sortie du piège tendu par l'Espagne pour remporter sa première Ligue des Nations. Un trophée qui a rempli de joie les stars des Bleus, à commencer par le duo Benzema et Mbappé ou encore Paul Pogba.

C'est une compétition à laquelle les Français n'accordaient pas énormément d'importance il y a encore une semaine, mais qu'ils ont appris à aimer avec la belle victoire des Bleus hier en finale. Après une demi-finale très compliquée face à la Belgique et une fin de match totalement folle, les joueurs de Didier Deschamps ont retrouvé leur voisins Espagnols dans une très belle affiche entre deux nations dominantes du football mondial.

Si la première mi-temps a été plutôt poussive, la seconde a offert beaucoup plus de spectacle. Après un énorme raté français, les espagnols ouvrent le score, mais c'était sans compter sur Karim Benzema qui remet les deux équipes à égalité dans la foulée. C'est finalement le prodige Kylian Mbappé qui va délivrer les Bleus avec un but qui permet à l'équipe de France de remporter pour la première fois la Ligue des Nations, une compétition assez récente. Les joueurs français étaient d'ailleurs ravis de cette belle victoire après un Euro complètement raté. Sur Instagram, ils ont tous fait part de leur joie de remporter un nouveau trophée, plus de trois ans après la Coupe du Monde en Russie.

Karim Benzema, le revenant inattendu et une fois encore décisif avec un but venu d'ailleurs, a publié une belle photo de lui avec le trophée à la fin du match. "Ce trophée c'est le nôtre et le vôtre, merci à tous pour votre soutien.. CHAMPIONS", écrit-il sur une publication déjà likée plus de 1,3 millions de fois en moins de 12 heures !

Belle histoire de cette compétition côté Bleus, Théo Hernandez, qui joue avec son frère Lucas en équipe de France, a lui aussi partagé sa joie sur Instagram. "On est champions !", a-t-il simplement écrit avec deux photos dont une très belle où il embrasse le trophée en compagnie de son frère. Une publication à laquelle sa copine, une sulfureuse Italienne nommée Zoe Cristofoli, n'a pas manqué de répondre.

Un grand et beau moment donc pour les Bleus, qui remportent un nouveau trophée. De bon augure à un peu plus d'un an de la prochaine Coupe du Monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image