Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Abril en mamma italienne... diablement sexy !

5 photos
Lancer le diaporama

Depuis 2007, c'est LE buzz hebdomadaire du web : la chanson du dimanche. Alexandre Castagnetti et Clément Marchand sont les deux troubadours qui postent chaque dimanche une chanson délirante. Après le succès sur Internet... le concept arrive en série dès le 24 mars.

En version plus longue (15x26 minutes), l'idée de la série est la suivante : "Clément et Alec sont deux coloc' trentenaires immatures, respectivement prof de math à temps partiel et ingénieur au chômage. Le premier rêve de changer le monde, le second de devenir riche. Chacun étant persuadé que l'autre va l'aider à atteindre son objectif, ils créent un duo sur Internet : La Chanson du Dimanche, deux personnages de chansonniers clochards-philosophes qui s'emparent des sujets d'actu. Entourés d'Olivia, leur voisine canon, de Souhil, leur pote trader un peu "boulet", de Monier, leur minable ennemi du Centre de Surveillance Internet, et de leur hamster Kid, nos deux héros tentent de survivre avec fantaisie à la jungle urbaine et aux problèmes quotidiens de deux Français d'aujourd'hui tout en ironisant en musique sur les travers de la société."

Diffusée sur la chaîne Comédie à partir du 24 mars, la série regorgera de guest-stars : Julie Zenatti, Jacky Berroyer, Grégory Fitoussi ou encore Victoria Abril.

La belle Espagnole (bientôt dans Clem et dans Les beaux mecs) joue la mère italienne d'Alec, Francesca. Lasse d'être une bonne à tout faire, elle se transformera du jour au lendemain en "bombe sexuelle"... ce qui va perturber son fils !

Si Victoria Abril a accepté ce rôle pour lequel elle s'affiche en tenue légère (voir vidéo), c'est à cause... de ses deux enfants, comme elle le raconte à Télé Cable Sat : "Ce rôle, c'est un gros délire. [...] Ce qui est amusant, c'est que mes fils de 18 et 20 ans étaient fans de La chanson du dimanche à l'époque où elle était sur Internet. Ils me l'avaient montré. Trois ans plus tard, quand on m'a proposé un rôle dans cette série dérivée, mes garçons m'ont dit : "Vas-y maman !"".

Outre les projets déjà évoqués, Abril va aussi monter son spectacle, Interlocal, pour 2012. Elle va également tourner Mince alors ! réalisé par Charlotte de Turckheim, puis tourner dans La femme qui essuyait ses larmes et enfin apparaître dans de nouveaux épisodes de Clem, bientôt en tournage.

Très occupée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel