Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham: Adieux définitifs aux Spice Girls, retour sur sa participation

18 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham et les Spice Girls dans la bande-annonce du film Spice World, sorti en 1997.

C'est un drame qui était malheureusement annoncé de longue date : Victoria Beckham ne chantera plus jamais au sein du plus populaire girls band mondial des Spice Girls. Un porte-parole de la star l'a confirmé au Mail Online : "Victoria n'a jamais fait secret que ces jours de chanteuse sont terminés." Figure emblématique du groupe anglais, celle qui portait le surnom de Posh Spice (que l'on peut traduire par chic ou snob en français) veut se consacrer pleinement à son métier de styliste, elle qui vient de lancer son site de vente en ligne intitulé victoriabeckham.com. Alors que des rumeurs courent sur la possibilité de la remplacer au sein du groupe, notamment grâce à une émission de télé-réalité, Purepeople.com revient sur ses moments phares au sein du groupe.

En 1997, les écrans de cinéma sont pris d'assaut par le film décrié, mais que tout le monde a vu, Spice World. Une comédie qui met en scène Victoria Beckham et ses copines du groupe Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel C et Mel B. Ce sera l'occasion de voir l'épouse de David Beckham dans des situations hilarantes. Au volant d'un énorme bus aux couleurs du drapeau anglais, Posh Spice appuie sur les pédales à grands coups de talons aiguilles, hurlant sur les passants des "Get out of the way" ("Dégage de là", en VF) ultrajouissifs. C'est la grande époque du groupe, qui est invité partout et rencontre notamment le prince Charles.

Dix ans plus tard, le 2 décembre 2007, le groupe se retrouve pour une tournée mondiale après s'être définitivement séparé en 2001, alors que Geri avait déjà quitté le navire en 1998. C'est à Vancouver qu'elles débutent le spectacle et sortent en même temps le best-of Greatest Hits porté par le single Headlines. Sur la scène de Londres, Victoria Beckham se posera en mère de famille fan de ses enfants qui la rejoindront sur scène. Une nouvelle occasion de la voir faire fondre sa carapace de chanteuse froide et distante.

Chacune retournée à leurs affaires, les chanteuses finiront par se retrouver une nouvelle fois. Il faut dire que l'occasion est en or puisque les Jeux olympiques d'été 2012 se déroulent à Londres. Après négociation, Victoria Beckham accepte de figurer avec ses amies dans la cérémonie de clôture. C'est ainsi que les téléspectateurs la retrouvent perchée sur un taxi, longue robe fendue flottant au vent et prenant des poses de mannequin dans l'enceinte du stade olympique pour chanter Spice Up Your Life.

Elle avait beau avoir dit "stop right now", Victoria Beckham revient tout de même prendre la pose avec les autres chanteuses à l'occasion du lancement de la comédie musicale Viva Forever, inspirée de la vie du groupe. Plus fashion que jamais, la star fait venir son mari David Beckham et ses garçons Cruz (7 ans), Brooklyn (13 ans) et Romeo (10 ans) lors de l'avant-première. Toujours très à l'écart, Victoria fait deux-trois photos et tire un trait sur les Spice Girls.

Grande adepte du retour de dernière minute, Victoria Beckham pourrait-elle préparer un énième come-back ? C'est ce que souhaitent tous les fans de la plus adorable des snobinardes !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image