Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : ''Il ne faut pas être mince pour porter mes vêtements''

Victoria Beckham, reine incontestée de la mode. De passage à Paris pour inaugurer son corner au Printemps Haussmann il y a quelques jours, Posh Spice a accordé une interview au magazine Grazia, qui ne manque pas de souligner le cadre plutôt rigide de la rencontre, ponctuée par les interventions de l'attachée de presse de la star britannique. Extraits.

"Beaucoup de gens pensent qu'il faut être mince pour porter mes vêtements, ce qui n'est pas du tout le cas. J'ai habillé Oprah Winfrey, par exemple. Ce n'est pas parce que j'ai la silhouette que j'ai que mes clientes doivent avoir la même", déclare Victoria, qui affirme que ses collections sont destinées à toutes les femmes. Une volonté devenue une priorité pour la star anglaise qui habille de nombreuses célébrités, d'Eva Longoria à Nicole Kidman en passant par Leighton Meester.

Interrogée sur son image froide, son passé de fashionista limite vulgaire et ses goûts autrefois douteux, l'épouse de David Beckham semble avoir le recul nécessaire pour analyser la situation.

"Quand je regarde ces photos, j'ai du mal à croire que c'était moi", dit-elle en se remémorant ses looks les plus extravagants, lors de sa période post-Spice Girls. Et de continuer sur les rumeurs, qui la disent froide et distante :"J'ai conscience de la perception que les gens ont de moi et ce n'est pas grave. Je ne suis pas comme ça", ajoute-t-elle.

Peu souriante lors de ses sorties officielles (et pourtant très drôle dans le privé, paraît-il), Victoria Beckham a longtemps souffert de cette réputation de fille fermée. Mais aujourd'hui, la maman de Romeo, Brooklyn, Cruz et Harper se moque des "on dit" en se focalisant sur son travail, tout en essayant d'interagir avec ses fans via les réseaux sociaux sur lesquels elle est très active !

Interview à retrouver dans le magazine Grazia, en kiosques le 21 mars 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel