Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham ose un large sourire sur Instagram, David se moque

David et Victoria Beckham à Miami. Février 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
David et Victoria Beckham à Miami. Février 2020.
Posh Spice sourit si peu que lorsqu'elle esquisse un sourire, ça devient un événement médiatique ! Mardi, alors qu'elle partageait un moment de détente avec son fils Cruz, Victoria Beckham a surpris ses fans avec une mine réjouie sur les réseaux sociaux. Un sourire éclatant qui a bien amusé son mari David...

On ne manque pas de dérision dans la famille Beckham ! Dernier exemple en date ce 26 mai 2020 sur Instagram, après que Cruz Beckham (15 ans) a publié une nouvelle photo de lui et de sa célèbre maman Victoria. Un cliché qui n'a pas manqué d'amuser David Beckham, d'humeur moqueuse.

Sur le cliché, l'ancienne Spice Girl apparaît en peignoir au côté de son fils lors de ce qui semble être une virée au spa. Fait suffisamment rare pour être souligné, la Britannique de 46 ans n'a pas hésité à prendre la pose avec un large sourire le temps d'un selfie mère-fils. Un sourire d'autant plus remarqué qu'il est mis en valeur par le teint particulièrement hâlé de Posh Spice ! "A quel point les dents de maman sont blanches ? On dirait Ross dans Friends", a commenté avec humour David Beckham. L'ex-footballeur fait ainsi référence à un épisode de la série américaine (saison 6 épisode 8) lors duquel Ross se retrouve avec un sourire ultra-blanc après un mauvais dosage de blanchiment.

Ce n'est pas la première fois que les Beckham s'amusent des rares sourires de Victoria. Connue pour son visage fermé, la styliste se moque volontiers de sa joie de vivre bien cachée : en 2017, elle était apparue vêtue d'un tee-shirt affichant le message 'Fashion stole my smile' ("La mode a volé mon sourire")]. Un modèle issu de sa marque éponyme, vendu à l'époque en édition limitée.

Cette drôle de photo sur Instagram ferait presque oublier que cette période de crise sanitaire a été riche en émotion pour Victoria Beckham et sa marque de mode. Après avoir déjà rencontré des difficultés financières l'an dernier, la créatrice s'est retrouvée sous le feu des critiques en décidant de mettre certains de ses employés au chômage partiel, profitant ainsi d'un fonds de soutien mis en place par le gouvernement britannique. Une décision qui lui a attiré les foudres de ses compatriotes puisque le couple Beckham est à la tête d'une fortune estimée à 380 millions d'euros. La styliste a finalement fait machine arrière et renoncé à cette option.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel