Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham ose un large sourire sur Instagram, David se moque

Victoria Beckham ose un large sourire sur Instagram, David se moque
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
David et Victoria Beckham à Miami. Février 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
David et Victoria Beckham à Miami. Février 2020.
Posh Spice sourit si peu que lorsqu'elle esquisse un sourire, ça devient un événement médiatique ! Mardi, alors qu'elle partageait un moment de détente avec son fils Cruz, Victoria Beckham a surpris ses fans avec une mine réjouie sur les réseaux sociaux. Un sourire éclatant qui a bien amusé son mari David...

On ne manque pas de dérision dans la famille Beckham ! Dernier exemple en date ce 26 mai 2020 sur Instagram, après que Cruz Beckham (15 ans) a publié une nouvelle photo de lui et de sa célèbre maman Victoria. Un cliché qui n'a pas manqué d'amuser David Beckham, d'humeur moqueuse.

Sur le cliché, l'ancienne Spice Girl apparaît en peignoir au côté de son fils lors de ce qui semble être une virée au spa. Fait suffisamment rare pour être souligné, la Britannique de 46 ans n'a pas hésité à prendre la pose avec un large sourire le temps d'un selfie mère-fils. Un sourire d'autant plus remarqué qu'il est mis en valeur par le teint particulièrement hâlé de Posh Spice ! "A quel point les dents de maman sont blanches ? On dirait Ross dans Friends", a commenté avec humour David Beckham. L'ex-footballeur fait ainsi référence à un épisode de la série américaine (saison 6 épisode 8) lors duquel Ross se retrouve avec un sourire ultra-blanc après un mauvais dosage de blanchiment.

Ce n'est pas la première fois que les Beckham s'amusent des rares sourires de Victoria. Connue pour son visage fermé, la styliste se moque volontiers de sa joie de vivre bien cachée : en 2017, elle était apparue vêtue d'un tee-shirt affichant le message 'Fashion stole my smile' ("La mode a volé mon sourire")]. Un modèle issu de sa marque éponyme, vendu à l'époque en édition limitée.

Cette drôle de photo sur Instagram ferait presque oublier que cette période de crise sanitaire a été riche en émotion pour Victoria Beckham et sa marque de mode. Après avoir déjà rencontré des difficultés financières l'an dernier, la créatrice s'est retrouvée sous le feu des critiques en décidant de mettre certains de ses employés au chômage partiel, profitant ainsi d'un fonds de soutien mis en place par le gouvernement britannique. Une décision qui lui a attiré les foudres de ses compatriotes puisque le couple Beckham est à la tête d'une fortune estimée à 380 millions d'euros. La styliste a finalement fait machine arrière et renoncé à cette option.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image