Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham : Sa fille Harper est fan du film Spice World !

Victoria Beckham : Sa fille Harper est fan du film Spice World !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Harper Beckham n'a pas connu les années Spice Girls ! Elle les revit grâce à internet et a découvert le film consacré au girlsband, "Spice World". La jeune fille est particulièrement fan de la petite robe moulante camouflage portée par sa maman.

Avant de conquérir l'industrie de la mode, Victoria Beckham formait avec Mel B, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Halliwell le girlsband le plus populaire de la planète ! Sa fille Harper découvre encore l'univers des Spice Girls. Elle est récemment devenue une fan absolue du film Spice World...

"Merci @VogueAustralia de fêter le dixième anniversaire de ma marque avec cette couverture du numéro de novembre, habillée en Victoria Beckham automne-hiver 2018 !", écrit Victoria Beckham en légende d'une photo de sa parution presse publiée sur Instagram.

En marge de la série photo, la créatrice de 44 ans s'est également prêtée à l'exercice de l'interview. Elle révèle à l'édition australienne de Vogue que sa fille de 7 ans, Harper, est fan du film Spice World (sorti en 1997), plus particulièrement des tenues portées par sa maman, dont une robe courte et moulante au motif camouflage.

"Quand j'ai filmé cette scène, ils m'ont fait porter une petite robe camo plutôt que les pantalons de combat que tous les autres portaient et j'étais en colère (...) parce que mon poids faisait le yoyo à l'époque des Spice Girls et je ne voulais vraiment pas enfiler cette petite robe camo moulante", explique Victoria Beckham. "Mais maintenant Harper la regarde et elle trouve ça vraiment hilarant. Elle me demande : 'Maman, pourquoi portes-tu cette mini-robe ?' On a un autre regard sur ce film quand on le regarde des années plus tard."

Victoria Beckham est elle aussi nostalgique de ces années Spice Girls. Elle l'a récemment prouvé en reprenant un morceau du groupe au cours d'une soirée à la Fashion Week de Londres. L'épouse de David Beckham et maman de trois autres garçons (Brooklyn, Romeo et Cruz, 19, 16 et 13 ans) y a célébré les dix ans de sa marque de vêtements.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image