Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham : Sexy en couv' de magazine, pour échapper au coronavirus

Victoria Beckham : Sexy en couv' de magazine, pour échapper au coronavirus
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le virus Covid-19 est au coeur de toutes les préoccupations. La pandémie a empêché Brooklyn, le fils aîné de David et Victoria Beckham, de rentrer en Angleterre pour être confiné en famille. La créatrice oublie ses soucis en publiant les photos de son shooting torride pour "Vogue".

Confinées chez elles pour endiguer la propagation du coronavirus, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Victoria Beckham y a publié les photos sexy d'un shooting paru dans un prestigieux magazine. Ainsi, elle souhaite oublier les ennuis provoqués par la pandémie, qui a également frappé son fils aîné Brooklyn...

Brooklyn Beckham n'a pas été testé positif au Covid-19. Le jeune homme de 21 ans est en revanche coincé aux États-Unis et ne peut pas rentrer en Angleterre retrouver sa famille. Sa maman Victoria Beckham, naturellement tracassée, a décidé d'apporter un peu d'évasion aux internautes également affectés par le coronavirus. Pour ce faire, la créatrice de mode et ancienne Spice-Girl a publié les images d'une série photo très caliente, pour l'édition sud-américaine de Vogue.

"Je ne savais pas si je devais publier ça ou pas, écrit Victoria Beckham en légende de son diaporama. Une couverture qui, aujourd'hui, semble avoir été réalisée à une époque différente. Je me suis éclatée à shooter pour Vogue Mexico à New York il y a quelques mois, avec une équipe incroyable. J'espère que nos industries créatives peuvent continuer à jouer leurs rôles en nous permettant de nous échapper et en nous inspirant pendant cette période sans précédent. J'avais gardé un excellent souvenir de ce shooting, donc j'ai décidé de le partager."

Ainsi, Victoria Beckham signe sa deuxième couverture d'un magazine Vogue de 2020. La jolie brune de 45 ans figurait également sur celle du numéro de mars de l'édition grecque de la publication.

Face au coronavirus, l'industrie de la mode s'est mobilisée. Plusieurs grandes marques et personnalités ont fait de généreux dons matériels et financiers à des hôpitaux ou aux personnes touchées, de près ou de loin, par la pandémie.

En plus d'user de son influence pour relayer le message du National Health Service, le système de santé britannique, Victoria Beckham a annoncé qu'elle reversait 20% des bénéfices de ses marques de vêtements et de maquillage aux banques alimentaires The Trussell Trust, oeuvrant au Royaume-Uni, et Feeding America, aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image