Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Très amincie, la créatrice transformée est exténuée

Victoria Beckham, visiblement fatiguée par des derniers jours éprouvants, est de retour à Londres pour lancer sa collection chez Harvey Nichols. Le 17 février 2012.
57 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham, visiblement fatiguée par des derniers jours éprouvants, est de retour à Londres pour lancer sa collection chez Harvey Nichols. Le 17 février 2012.

Dans la soirée du 17 février, l'Angleterre célébrait le retour de sa reine ! Victoria Beckham est revenue sur sa terre natale pour le lancement de sa dernière collection Victoria by Victoria Beckham dans le centre commercial Harvey Nichols.

Après cinq années d'exil à Los Angeles provoqué par le transfert de son mari footballeur aux Los Angeles Galaxy, et un transit à New York pour la fashion week et la présentation de sa collection automne-hiver 2012, Victoria Beckham a débarqué seule sur le sol britannique. David Beckham resté à L.A. avec leurs quatre enfants, Posh a tout de même reçu le soutien de ses parents et de sa soeur Louise, et du chef anglais Gordon Ramsay, star de l'émission Cauchemar En Cuisine, venu avec sa femme Tana.

Très classe dans un total look bleu marine Victoria by Victoria Beckham, la nouvelle ambassadrice glamour de Grande-Bretagne était belle et stylée comme toujours, même si son visage toujours plus amaigri, reflétait son état de fatigue très avancé. Même maquillées, ses cernes étaient clairement visibles.

C'en est à croire que la célébrité est le plus efficace des régimes. Assez joufflue à l'époque des Spice Girls, Victoria Beckham est désormais le symbole d'une extrême minceur devenue tendance. Son visage, creusé, témoigne de son état.

Le lancement de la nouvelle collection Victoria by Victoria Beckham dans la célèbre galerie marchande londonienne était également l'occasion de lancer en grande pompe les festivités de la fashion week, qui a démarré hier dans la capitale anglaise. Les modeuses et habituées des premiers rangs s'y retrouveront, comme le top model Anja Rubik, la blogueuse mode de l'année Olivia Palermo ou encore la rédactrice mode Anna Dello Russo, surprenante comme toujours dans une épaisse cape Yves Saint Laurent, une robe Fausto Puglisi et des cuissardes noires. La reine du streetstyle déclarait au Vogue anglais : "Je choisis mes tenues six mois à l'avance. C'est devenu un job à plein temps !". On veut bien la croire !

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel