Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham : Visite du Louvre et shopping sur les Champs avec les enfants

Victoria Beckham : Visite du Louvre et shopping sur les Champs avec les enfants
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Victoria Beckham est allée visiter le musée du Louvre (Ier arrondissement) en compagnie de ses enfants, Harper, Cruz, Romeo et Brooklyn, et de ses parents Anthony et Jacqueline Adams à Paris, le 21 avril 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham est allée visiter le musée du Louvre (Ier arrondissement) en compagnie de ses enfants, Harper, Cruz, Romeo et Brooklyn, et de ses parents Anthony et Jacqueline Adams à Paris, le 21 avril 2013.

La folle escapade de Victoria Beckham et ses enfants à Paris continue de plus belle. Après avoir fait une pause culturelle au Palais de Tokyo et un brin de shopping, le samedi 20 avril, la star a embarqué sa progéniture vers un lieu phare de la capitale, tôt ce dimanche 21. Un petit tour à la messe à Notre-Dame ? Non, une visite au Louvre !

C'est une Victoria Beckham perchée sur de très hauts talons et plus mince que jamais dans un joli jean slim qui a foulé les pavés menant à la pyramide du Louvre, dans le 1er arrondissement. Toujours accompagnée de ses parents Anthony et Jacqueline Adams, la créatrice de la marque VDB a été abordée par plusieurs fans pour des photos et des autographes, une fois la visite des oeuvres d'art terminée. Loin de son image glaciale, Victoria Beckham a consenti à signer quelques feuilles, surveillée par un garde du corps. Pendant que l'ex-Spice Girl fermait la marche avec son fils Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) transportait sa jeune soeur Harper (2 ans en juillet prochain), confortablement installée dans sa poussette. Un peu en retrait, Brooklyn (14 ans) affichait tout de même un sourire aux lèvres en dépit du froid qui le faisait greloter dans son gilet, sous les quelques rayons du soleil.

Quelques instants après cette sortie, la famille était vue en train de faire les boutiques sur les Champs-Élysées, notamment à la boutique Nike. Nul doute que les garçons et Victoria ont du faire chauffer la carte bleue !

Si elle préfère clairement passer du temps sous le chaud soleil de la Californie, Victoria Beckham (39 ans depuis peu) semble tout de même apprécier son séjour en France. Il faut dire que la chaleur du corps de son sexy mari footballeur David Beckham, qu'elle retrouve chaque soir dans sa superbe suite du Bristol, doit la consoler de l'agaçant froid extérieur.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image