Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Bedos maman comblée : photo inédite et joli message de son frère Nicolas

Victoria Bedos maman comblée : photo inédite et joli message de son frère Nicolas
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Victoria Bedos enceinte - Remise du prix Cinéma de la Fondation Barrière pour le film "Les Eblouis" au Publicis Cinémas à Paris © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Victoria Bedos enceinte - Remise du prix Cinéma de la Fondation Barrière pour le film "Les Eblouis" au Publicis Cinémas à Paris © Coadic Guirec/Bestimage
Le 4 novembre 2020, la petite Zelda, fille de Victoria Bedos, fêtait son tout premier anniversaire. Pour l'occasion, sa maman a publié une photo inédite, capturée juste après l'accouchement.

Il y a tout juste un an, Victoria Bedos donnait naissance à son premier enfant. La scénariste accueillait une petite fille prénommée Zelda, née de son idylle avec Romain Battesti, un homme discret et confondateur du bar parisien 1999. "Il y a un an tu naissais mon amour. Quelle chance j'ai de t'avoir pour fille. Joyeux anniversaire ma Zelda !", a tendrement écrit la mère de famille, le 4 novembre 2020. Pour fêter le tout premier anniversaire de sa fille, Victoria Bedos a publié une photo d'elle et de son bébé enlacées, après l'accouchement.

Une photo qui ne pouvait que faire craquer Nicolas Bedos, l'oncle de la petite Zelda. "Magnifique", s'est-il émerveillé en section commentaires. Depuis que 365 jours se sont ajoutées depuis la prise du cliché, la petite crevette a bien grandi. Sa maman partage parfois des photos irrésistibles de la fillette aux grands yeux bleus. Les dernières datent du 27 août, capturées lors de vacances à Calvi, en Haute-Corse.

À 37 ans, Victoria Bedos a connu une année 2020 toute particulière, marquée par la mort de son papa, Guy Bedos (85 ans). Avec son frère Nicolas, ils avaient rendu un hommage vibrant à leur père, en l'église de Saint-Germain-des-Près, en juin dernier en reprenant un texte que leur père aimait tant, La vie est une comédienne italienne. Nicolas était au piano et Victoria au micro, le tenant très fort de ses deux mains, elle lisait : "La vie est une comédie italienne, tu ris, tu pleures, tu meurs, en piste les artistes, c'est notre rôle d'être drôles."

Dans les colonnes de Paris Match, Victoria Bedos avait adressé une lettre poignante à son papa disparu. "Aussi froid que quand je suis venue te voir au funérarium, hier après-midi, et que j'ai posé un baiser sur ton front. Il était glacé, ça m'a affolée car, à part ça, tu avais l'air d'être là, tellement là, j'ai même failli te demander un mouchoir pour éviter de renifler trop bruyamment à tes côtés. Tu avais toujours un mouchoir dans ta poche, prêt à être dégainé en cas de chagrin. Mais, cette fois, tu ne me l'as pas tendu. Je t'en ai voulu. Je t'en veux, papa, de ne plus être là", écrivait-elle en juin dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image