Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria et Madeleine de Suède enfin réunies : rare photo de famille au grand complet !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
33 photos
Pandémie oblige, la famille royale de Suède a elle aussi dû patienter de longs mois avant de se réunir au grand complet. C'est désormais chose faite : comme ils le font chaque été, le roi Carl XVI Gustav et la reine Silvia ont retrouvé enfants et petits-enfants sur l'île de Öland.

Pour la première fois depuis de longs mois, la famille royale de Suède s'est réunie au grand complet sur l'île de Öland, où elle passe généralement ses vacances d'été. Le 23 juillet 2021, le roi Carl XVI Gustav et la reine Silvia sont apparus sur un nouveau portrait de famille dévoilé sur le compte Instagram de la maison royale suédoise. L'occasion de voir le clan uni et souriant, dans une ambiance champêtre réjouissante.

"Ensemble à nouveau à Öland ! Des retrouvailles tant attendues pour le roi. La famille, qui après une longue période dans différents endroits, peut maintenant se réunir à nouveau sur 'l'île du soleil et des vents'. Un bel été continu est souhaité à tous", a-t-il été écrit en légende de la publication. A l'image, autour du couple souverain, les internautes ont ainsi pu reconnaître la princesse héritière Victoria (à gauche en robe blanche), non loin de son mari le prince Daniel et leurs deux enfants : la princesse Estelle (9 ans, devant à gauche) et le prince Oscar (5 ans, en haut de la calèche). Même le chien Rio, le craquant cavoodle qui a rejoint le clan en mai 2020, a sa place sur cette photo de famille fleurie.

Le prince Carl Philip de Suède (le deuxième enfant du roi Carl XVI Gustav et de la reine Silvia) est quant à lui accompagné de son épouse, la princesse Sofia, qui tient dans ses bras le dernier né du clan : le prince Julian, âgé de 3 mois. Ses frères, les princes Alexander et Gabriel (5 et 3 ans), sont bien évidemment de la partie.

Enfin, la princesse Madeleine (à droite), son mari américano-britannique Christopher O'Neill et leurs trois enfants, la princesse Leonore (7 ans), le prince Nicolas (6 ans) et la princesse Adrienne (3 ans) font une apparition remarquée, eux qui se faisaient désirer depuis de longs mois. Il faut dire que la petite famille, installée en Floride depuis maintenant trois ans, pouvait difficilement revenir en Suède en pleine période de crise sanitaire.

Le 14 juillet dernier déjà, c'était presque au grand complet, et dans une ambiance décontractée, que la famille royale suédoise avait pris part aux célébrations qui, chaque année, marquent l'anniversaire de la princesse Victoria.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image