Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Federica, fille d'Elena d'Espagne : reine d'un jour à Séville, à 18 ans

Victoria Federica de Marichalar, fille de l'infante Elena d'Espagne et de Jaime de Marichalar, était le 5 mai 2019 la présidente d'honneur du traditionnel défilé d'attelages anciens lors de la Feria de Séville, dans les arènes de La Maestranza.
44 photos
Lancer le diaporama
Victoria Federica de Marichalar, fille de l'infante Elena d'Espagne et de Jaime de Marichalar, était le 5 mai 2019 la présidente d'honneur du traditionnel défilé d'attelages anciens lors de la Feria de Séville, dans les arènes de La Maestranza.
À tout juste 18 ans, qu'elle a fêtés en septembre 2018, la fille de l'infante Elena d'Espagne et petite-fille du roi Juan Carlos Ier a accompli son premier engagement dans la vie publique à l'occasion de la Feria de Séville. À la clé, un rôle prestigieux pour celle que la presse du coeur espagnole observe de plus en plus...

Depuis des mois, sa très grande proximité avec le jeune torero Gonzalo Caballero, à la base un ami de son grand frère Felipe Froilan, qu'elle va régulièrement observer lors des corridas qu'il dispute et avec lequel elle se montre très complice en dehors, a attiré les regards ; mais, le 5 mai 2019, c'était elle, Victoria Federica de Borbon y Marichalar, fille de l'infante Elena d'Espagne et de son ex-mari Jaime de Marichalar, qui était au coeur de l'arène et de l'attention : pour sa toute première mission publique, la petite-fille du roi Juan Carlos Ier était la maîtresse de cérémonie du défilé d'attelages anciens, l'un des temps forts de la Feria de Séville, qui s'est déroulée du 4 au 11 mai dans la cité andalouse.

Âgée de 18 ans, qu'elle a fêtés le 9 septembre 2018, Victoria était cette année la reine de la 34e édition de la mythique réunion d'attelages, qui ont paradé dans les célèbres arènes sévillanes de La Maestranza. Elle en a ouvert le cortège avec élégance, vêtue d'une robe jaune moutarde et parée d'une mantille blanche, saluant la foule au sein de laquelle se trouvaient – séparément – ses parents et où elle-même avait pris place un mois plus tôt pour les corridas du dimanche de Pâques. Passionnée de tauromachie comme son grand-père, avec lequel elle se rend régulièrement aux arènes, on l'a vue aussi au cours du printemps à celles de Las Ventas, à Madrid, lors des fêtes de San Isidro.

Deux jours avant de tenir son rôle lors de la Feria, Victoria Federica s'y était préparée et avait déjà fait sensation lors de sa participation dîner de gala organisé au musée de l'Attelage, où la brune élancée se signalait dans une longue robe rouge vif. Et une fois sa mission accomplie, c'est dans une autre enceinte qu'elle est réapparue – avec Gonzalo Caballero à ses côtés – le 10 mai : le jeune duo était en effet présent dans les gradins de la Caja Magica, le grand complexe de tennis du sud de Madrid, pour les demi-finales masculines du Masters 1000 de Madrid. Puis, dimanche 12, elle y faisait son retour, cette fois avec son père, pour assister à la victoire finale de Novak Djokovic.

Outre les grands débuts officiels de Victoria de Marichalar, l'édition 2019 de la Feria de Séville a été marquée, côté actualité royale, par la venue spectaculaire du roi Willem-Alexander des Pays-Bas et de son épouse la reine Maxima : vingt ans après leur rencontre et leur coup de foudre lors de l'événement, le couple royal néerlandais, venu avec ses trois filles, s'est laissé gagner à nouveau par la fièvre andalouse – en particulier Maxima, caliente sur la piste de danse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel