Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria's Secret : En lingerie à Paris, les Anges font leur show sexy

25 photos
Lancer le diaporama
Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio, Gracie Carvalho, Behati Prinsloo, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Lily Aldridge, Adriana Lima et Karlie Kloss embrasent les rues de Paris dans la publicité Victoria's Secret pour la collection Holiday 2013.

Victoria's Secret dispose de l'équipe d'égéries la plus hot, composée d'Anges qui se disputent entre elles le statut du plus sexy top model au monde. Les bombes s'étaient réunies en septembre à Paris pour un shooting en extérieur. Le résultat dépasse nos attentes...

C'est pour la réalisation de sa nouvelle publicité pour la collection Dream Angels que Victoria's Secret a convié cinq de ses ambassadrices dans la Ville lumière. Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Behati Prinsloo et Karlie Kloss s'étaient prêtées au jeu de la séance photo, déambulant en petite tenue près du Louvre et sur le pont Alexandre-III.

Quelques jours après son défilé 2013 qui s'est déroulé à New York le 13 novembre, Victoria's Secret a dévoilé sa pub parisienne. Déclinée en deux versions pour le web et les télévisions américaines, elle donne, plus que toutes celles diffusées par le passé, envie de débarquer dans la capitale française. Audacieuses, les membres de la Team VS, surnom donné aux égéries de Victoria's Secret, en ont découvert les lieux les plus célèbres en sous-vêtements. Qui osera les imiter ?

Après ce bref séjour à Paris, Victoria's Secret est rapidement passé à autre chose ! La célèbre marque américaine a entamé la réalisation de son catalogue été 2014, entre Saint-Barth', Miami et le Mexique, où Adriana Lima s'est prêtée à un concours de T-shirts mouillés. Largement de quoi éveiller nos désirs de soleil et d'exotisme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel