Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Secret 2011 : Coulisses, régimes, les tops disent tout !

7 photos
Lancer le diaporama

C'est ce mercredi 9 novembre, que les Anges de Victoria's Secret fouleront le catwalk de la marque américaine, pour le show le plus sexy de l'année organisé à New York et retransmis le 29 novembre sur la chaîne américaine CBS.

A cette occasion, Kanye West, Cee Lo Green, Maroon 5 et même Nicki Minaj, s'occuperont de l'animation musicale pendant qu'Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou encore Doutzen Kroes fouleront le podium devant un public en délire.

D'ailleurs, ce défilé sera l'occasion pour Doutzen et Miranda Kerr de faire leur grand retour sous les projecteurs puisqu'elles étaient toutes les deux absentes l'an dernier, alors enceintes de leur premier enfant au moment du show.

Pour vous faire patienter, la rédaction a décidé de vous livrer les secrets chauds des coulisses de ce show qui s'annonce grandiose et qui comptera 15 nouvelles filles parmi les Anges déjà connus.

Le supertop Karlie Kloss recevra ses ailes pour la première fois, tout comme Jourdan Dunn. Pour le reste, il faudra attendre encore quelques heures et se contenter de la vidéo des essayages de la belle Lily Aldridge...

Et comment font les tops pour préparer le défiler le plus sensuel de la planète ? Elles se livrent à un rude régime et multiplient les séances de gym. Adriana Lima, aperçue dans une salle de sport à Miami il y a quelques jours, a accepté de partager ses secrets et vous allez voir, il n'est pas évident d'être un mannequin lingerie !

Si vous souhaitez ressembler (de près mais surtout de loin) à la splendide brune, il vous faudra vous plier à un double entraînement quotidien couplé à un régime "alimentaire" plutôt effrayant... Pendant 9 jours, Adriana Lima se contente d'absorber des boissons protéinées et n'ingurgite aucune nourriture solide. Le jour du show, tenez-vous bien, elle cesse de boire douze heures avant de monter sur le podium, pour avoir un corps ferme et musclé...

Qui a dit que le métier de mannequin était chose facile ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image