Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Silvstedt, Michael Schumacher et Frédérique Bel au Pays des Merveilles !

Victoria Silvsedt, à l'occasion de la soirée Alice au Pays des Merveilles, qui s'est tenue à L'Arc, à Paris, le 29 avril 2010.
13 photos
Lancer le diaporama
Victoria Silvsedt, à l'occasion de la soirée Alice au Pays des Merveilles , qui s'est tenue à L'Arc, à Paris, le 29 avril 2010.

Hier soir, à L'Arc, le prestigieux restaurant-club situé Place de l'Etoile, à Paris, Disney Pictures organisait une grande soirée à l'occasion des 4 millions d'entrées d'Alice au Pays des Merveilles (voir la bande-annonce ci-dessus), le dernier chef-d'oeuvre de Tim Burton.

Plusieurs personnalités s'étaient donc précipitées dans l'enceinte du célèbre établissement pour s'amuser dans une ambiance glamour et festive, en hommage à cette adaptation à succès et en 3D qui a cartonné aux quatre coins du monde.

Nous avons notamment pu y croiser la ravissante Frédérique Bel (actuellement à l'affiche des Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec), Anthony Kavanagh (qui a récemment triomphé en salles en prêtant sa voix à l'un des personnages de La princesse et la grenouille), Julie Judd, Lola Dewaere (fille du regrettéPatrick) et la créatrice de sous-vêtements Chantal Thomass.

Mais le sport était également représenté puisque l'ancien coureur automobile Jean Alesi était également là, tout comme le plus grand champion de l'histoire de la Formule 1 - Michael Schumacher -, qui est revenu cette saison sur les circuits, à 41 ans, après avoir décroché sept titres de champion du monde, et qui a été fait Officier de la Légion d'Honneur, hier, par le Premier ministre François Fillon.

Enfin, la sculpturale Victoria Silvstedt a irradié cette soirée placée sous le signe des Merveilles. La jolie blonde, qui a de plus en plus la confiance de TF1, sera d'ailleurs en solo à l'antenne de la première chaîne, à l'occasion d'un Grand Bêtisier, qu'elle animera le 13 mai prochain.

Une très belle soirée que Purepeople.com vous propose de revivre grâce à toutes les photos ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel