Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sculpturale Victoria Silvstedt devient... la nouvelle sirène de Saint-Barthelemy !

La pulpeuse Victoria Silvstedt, 35 ans, plus belle création suédoise depuis les Krisprolls, irradie depuis trois ans le plateau de La roue de la Fortune, émission dans laquelle elle joue à l'ingénue sexy face au cabotin Christophe Dechavanne.

Mais la jolie blonde que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans L'arnacoeur (voir la bande-annonce) entre Romain Duris et Vanessa Paradis, n'en oublie pas pour autant de s'octroyer quelques jours de repos mérités au soleil.

Ainsi, en cette période hivernale et froide, quoi de plus glamour que d'aller passer quelques jours sur une plage paradisiaque de Saint-Barthelemy, destination préférée des stars en ces fêtes de fin d'année...

Dans un style proche de la Pamela Anderson d'Alerte à Malibu, la sculpturale jeune femme s'est affichée sur la plage, exhibant une silhouette athlétique et superbe, allant se raffraîchir occasionnellement dans l'eau chaude bleu turquoise.

Victoria... la vraie sirène de ce début d'année !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel