Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La superbe Sarah Marshall et la décalée Frédérique Bel... ravissantes sur les toits de Paris ! Thomas Dutronc aurait coûté cher ! (réactualisé)

Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois à la fête pour la nouvelle formule de  France Soir ,  Paris, le 16  mars 2010 !
18 photos
Lancer le diaporama
Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois à la fête pour la nouvelle formule de France Soir , Paris, le 16 mars 2010 !

Réactualisation de 17h40 : Pour pouvoir relancer le France-Soir nouvelle formule ( le dernier essai ?) le nouveau patron Alexandre Pugachev a réinjecté 20 millions d'euros dans la machine ! Ce n'est pas une petite somme... Ce sont 500 000 exemplaires qui ont été imprimés pour un journal vendu à 0,50 euros. Avant la nouvelle formule de ce jour, ce journal se vendait en moyenne à 25 000 exemplaires/jour. Il va falloir en vendre beaucoup, mais beaucoup plus pour essayer de tenir ! En attendant, aux grands maux les grands remèdes et nous apprenions ce matin par la directrice générale du quotidien invitée chez Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1, que la prestation de Thomas Dutronc hier soir, aurait été payée 40 000 euros... Du moins c'est la somme avancée par MOF, qu'elle n'a pas démentie, ni confirmée.

Hier soir, la planète people et média s'était donné rendez-vous pour fêter la nouvelle formule de France Soir... plus colorée et moins chère (50 centimes au lieu de 70). Le quotidien, créé en 1944, est la propriété d'Alexandre Pugachev, 25 ans, fils d'un des hommes les plus riches de Russie et proche du Kremlin. Il recevait ses invités dans le cadre exceptionnel du Georges, le restaurant perché sous la voûte de verre du Centre Pompidou, offrant une vue incroyable sur les toits de Paris.

Pour assurer l'ambiance musicale de la soirée, les organisateurs ont convié Thomas Dutronc à prendre sa guitare. C'est ensuite Béatrice Ardisson, spécialiste des reprises de tubes improbables pour l'émission Paris Dernière, qui prit le relais aux platines. Thierry Ardisson accompagnait son épouse, il en a profité pour passer du temps avec une autre forte tête du PAF, Karl Zéro, aujourd'hui sur BFM TV et Europe 1.

Le couturier Jean-Claude Jitrois est venu accompagner de sa muse Sarah Marshall. La jolie blonde apportait - tout comme Anna Sherbinina - une touche glamour à cette soirée très sage. La jolie Frédérique Bel a fait son entrée au bras de l'humoriste Jérôme Commandeur. De nombreuses personnalités de la télévision étaient de la fête comme Patrick Poivre d'Arvor, collaborateur de France Soir, Etienne Mougeotte (aujourd'hui à la tête des rédactions du Figaro), Bernard de la Villardière (M6), Nikos Aliagas et Jean-Pierre Foucault, échappé de la Ferme le temps d'une soirée.

Le cinéma était représenté par Charles Berling et l'étonnante Mathilda May qui ont pu croiser au buffet les écrivains Bernard Werber et Marek Halter. Enfin, nous avons noté la présence de deux anciens ministres de la Culture : Renaud Donnedieu de Vabres et l'incomparable Jack Lang.

Ce matin, vous avez pu découvrir dans votre kiosque la nouvelle formule de France Soir. "Moderne, élégant, varié, haut en couleur et si facile à lire..." comme le décrit Gilles de Préveaux, directeur de la Rédaction. Plus coloré et aéré, le nouveau France Soir offre aujourd'hui sa couverture à Simone Veil. La personnalité féminine préférée des Français fera demain son entrée à l'Académie française... Le quotidien vous propose un entretien exclusif avec la nouvelle immortelle.

A.D.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel