VIDEO L'Amour est dans le pré : Grande nouvelle pour Karine, séparée dans la douleur de Sébastien
Publié le 15 août 2023 à 15:27
Par Georgia Yu

 | Journaliste

Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
Lundi 14 août 2023, sur M6, Sébastien était de retour dans "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" et s'est notamment confié sur sa rupture d'avec Karine. Des propos auxquels cette dernière a réagi sur son compte Instagram pendant la diffusion de l'émission.
Karine réagit aux propos de Sébastien suite à "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" sur M6. © M6
Karine et Sébastien sur Instagram. Karine réagit sur Instagram aux propos de Sébastien dans "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" sur M6. Karine et Sébastien sur Instagram. Karine et Sébastien dans "L'Amour vu du pré" sur M6. Karine et Sébastien dans "L'Amour vu du pré" sur M6.
La suite après la publicité

Ce lundi 14 août 2023, L'Amour est dans le pré était de retour pour un nouvel épisode dans sa version Que sont-ils devenus ? sur M6. D'anciens candidats agriculteurs ont ainsi rendu visite à Karine Le Marchand pour donner de leurs nouvelles, comme Jérôme et Lucile qui ont dévoilé des images inédites de leur mariage. Mais les téléspectateurs ont aussi pu retrouver Sébastien, découvert dans la saison 16 du programme. Il avait alors débuté une belle histoire d'amour avec Karine, avant qu'ils ne se séparent.

Une rupture douloureuse sur laquelle il est revenu, avant que Karine ne prenne elle aussi la parole sur son compte Instagram pendant la diffusion du programme. Elle a tout simplement filmé l'extrait consacré à leur couple, avant de publier une longue légende. "La boucle est bouclée, il a été honnête, c'est tout ce que j'attendais de Sébastien... Je ne lui en veux pas, c'est juste qu'il ne voulait sans doute pas réellement de cette histoire... Nous n'étions pas compatibles...", commence-t-elle.

Avant de faire une grande annonce sur sa vie sentimentale : "A présent, je lui souhaite le meilleur... Pour ma part, je nage en plein bonheur... Je devais passer par ce chemin... Pour rencontrer le véritable amour..." Sans toutefois en dire plus sur cette moitié mystère ! Elle conclut : "Merci ce soir à tous ceux qui m'ont envoyé des messages de nostalgie, car notre histoire vous avait touchée. Et je vois que malgré notre rupture je reste dans vos coeurs...
Je suis tellement touchée d'avoir marqué vos esprits, je vous adore", conclut-elle.

Je pense que, en fait, elle a déménagé trop vite

Face à Karine Le Marchand, Sébastien avait confié : "Elle a mis six, huit mois. (...) Elle a tout quitté, elle a fait des efforts (...). On n'a pas la même façon de voir les choses. Je pense que, en fait, elle a déménagé trop vite." Mais il révélait aussi que son ex-compagne n'avait pas quitté la région pour retourner à Paris, vivant désormais à 20 minutes de chez lui. L'occasion de saluer ces "deux ans de bonheur" à ses côtés.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People L'amour est dans le pré M6 Photo People France Couple Rupture Zapping télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
Marie Drucker
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news