Vidéo spectaculaire ! Olga (Koh-Lanta 2022) dénudée et entourée de serpents
Publié le 1 mars 2022 à 18:52
Par Hiba Semali

 | Rédactrice

Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Après les éliminations de Lili et Céline, ils sont encore vingt-deux aventuriers en lice dans "Koh-Lanta, Le Totem maudit" sur TF1 ! Parmi les apprentis Robinson qui prétendent à la victoire, la belle Olga se fait discrète. Sa manière à elle de cacher ses atouts, peut-être...
Olga, aventurière de "Koh-Lanta, Le Totem maudit" (TF1), fait un show bluffant pour France 2. © France 2
Olga, aventurière de "Koh-Lanta, Le Totem maudit" et soliste de french cancan au Moulin rouge, fait le show avec des serpents dans un bassin devant les caméras de France 2. Olga, aventurière de "Koh-Lanta, Le Totem maudit" et soliste de french cancan au Moulin rouge, fait le show avec des serpents dans un bassin devant les caméras de France 2. Olga dans "Koh-Lanta, Le Totem maudit" sur TF1, premier épisode. Olga, aventurière de "Koh-Lanta, Le Totem maudit" et soliste de french cancan au Moulin rouge, fait le show avec des serpents dans un bassin devant les caméras de France 2. Olga dans "Koh-Lanta, Le Totem maudit" sur TF1, premier épisode.
La suite après la publicité

Koh-Lanta, Le Totem maudit commence fort ! Dès le premier épisode, Franck a été intoxiqué en mangeant une plante sauvage non consommable en l'état, les premières stratégies et ruses sont apparues, puis Céline et Lili ont été éliminées. Ces images sont aussi l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les aventuriers. Et il faut dire que les profils se dessinent. Alexandra s'affiche comme leader affirmée, la croupière Stéphanie apporte de la joie et de la bonne humeur, Jean-Philippe impressionne par son assurance... D'autres semblent plus en retrait. C'est le cas d'Olga, peu mise en avant. Et pourtant, cette danseuse acrobate a bien des atouts !

Tout d'abord, côté sportif, elle n'a rien à envier aux colosses de cette édition. En effet, Olga a pratiqué la gymnastique russe plus jeune au Kazakhstan. Une discipline qui lui a permis d'acquérir de l'endurance et une certaine force de caractère. Aujourd'hui, elle est soliste de french cancan au Moulin rouge. Faire le show devant une salle bondée ne lui fait pas peur. Plus encore, la belle de 35 ans est à l'aise même entourée de toute une équipe de tournage. Elle a même déjà assuré face aux caméras de France 2 !

C'était en octobre 2019, à l'occasion de l'émission célébrant les 130 ans de la Tour Eiffel que la jolie blonde au corps d'athlète avait fait son numéro. Elle apparaissait ainsi en micro bikini, avant de plonger dans un bassin où l'attendant des serpents ! Olga s'était alors lancée dans une danse aquatique autour des reptiles, enchaînant les figures jusqu'à en perdre son haut. Un show spectaculaire !

"On n'est pas dans Koh-Lanta ici", lance l'animatrice avant de donner le coup d'envoi du spectacle. Drôle de coïncidence, surtout que la belle Olga a essuyé deux refus avant de finalement rejoindre le casting du jeu de survie. Une fois choisie, elle n'en croyait pas ses oreilles. Et, très rapidement, elle s'est mise en condition !

"J'ai enlevé mes faux ongles avant de partir tout de même. Disons que j'ai laissé ma dignité à la maison", ironise-t-elle auprès de nos confrères de Ouest France. Prête physiquement, c'est au niveau du mental que cette Parisienne au tempérament de feu s'est fait violence. "Il faut savoir contrôler ses émotions", estime-t-elle. Une chose est sûre, face aux serpents aux Philippines, pas de crainte pour la trentenaire.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo Vidéos Koh Lanta TF1 Danse
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news