Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"On a cru qu'elle allait mourir" : Une aventurière de Koh-Lanta intoxiquée, après Franck !

"On a cru qu'elle allait mourir" : Une aventurière de Koh-Lanta intoxiquée, après Franck !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
La séquence a fait le tour de la Toile. Franck, aventurier de "Koh-Lanta, Le Totem maudit", a goûté une plante urticante. Intoxiqué, il a fait paniquer son équipe. Et les Ilog étaient loin de se douter que non loin de là, une autre aventurière du jeu de survie faisait la même erreur... Récit de ce moment non diffusé sur TF1.

Mardi 22 février 2022, TF1 diffusait le tout premier épisode de Koh-Lanta, Le Totem maudit. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle saison commence fort ! Dès leur arrivée sur l'île, les vingt-quatre aventuriers en lice, douze femmes et douze hommes, ont découvert un nouveau totem qui apporte malédiction à qui en hérite. La soirée a également été marquée par les éliminations de Lili et Céline. Mais ce qui a le plus interloqué, c'est lorsque Franck a ingurgité une plante non consommable... et qu'il a été intoxiqué ! Des images largement reprises et commentées sur les réseaux sociaux. Et pourtant, l'aventurier n'a pas été le seul à faire cette erreur.

Mercredi 23 février 2022, au lendemain de la diffusion du premier épisode de Koh-Lanta, Le Totem maudit, plusieurs apprentis Robinsons se sont retrouvés au cours d'un live sur Instagram. C'est l'occasion pour Mattéo de raconter que l'une de ses camarades a elle aussi goûté un élément naturel pas destiné à finir dans l'assiette. Il s'agit d'Anne-Sophie, la jolie blonde coach de sport en Grèce, où elle vit avec son mari footballeur Anthony Mounier et leurs deux enfants.

"Anne-So nous a fait le même, elle a bouffé le même truc, ça ne s'est pas vu, raconte le jeune danseur après avoir évoqué le coup de panique de l'équipe verte. Elle a bouffé le même truc, même réaction que Franck. Elle n'arrivait plus à respirer, elle avait la gorge comme ça, elle était hyper stressée, on a cru qu'elle allait mourir." Une séquence qui n'a pas été montrée à l'antenne de TF1.

Ils sont alors deux à avoir inquiété leurs équipes à peine arrivés sur leur camp. Rappelons qu'ils étaient tout juste installés lorsque Lili a découvert sur l'île une racine qui semblait, à première vue, être du manioc. Sans analyser le produit, Franck s'est proposé en goûteur... et l'a amèrement regretté ! En effet, il ne s'agissait pas du tout de manioc – que le groupe n'avait, de toute façon, pas cuit au préalable – mais de taro sauvage, plante non comestible et surtout très urticante si elle n'est pas longuement bouillie. Ce basque de 52 ans a eu comme une sensation de paralysie dans la bouche et l'eau qu'il prenait pour se rincer se mettait à couler sans qu'il ne puisse rien contrôler. Finalement, tout a fini par rentrer dans l'ordre au bout d'un court instant. Ouf, plus de peur que de mal !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image