Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Viggo Mortensen relooké : Devenu blond, il rajeunit de dix ans !

23 photos
Lancer le diaporama
La présentation du film Loin des hommes lors de la Mostra de Venise le 31 août 2014
Le personnage d'Aragorn collera longtemps à la peau de Viggo Mortensen, charismatique acteur de la trilogie du Seigneur des anneaux. Cependant, le comédien américano-danois a parcouru bien du chemin depuis ses aventures sur la Terre du Milieu. Héros sombre du réalisateur David Cronenberg, il s'est glissé à merveille dans l'univers rétro, chic et inquiétant d'Hossein Amini dans Two Faces of January, quelques semaines après avoir présenté Jauja au Festival de Cannes. Cette fois, on le retrouve sur le tapis rouge de la Mostra de Venise avec un nouveau look qui le rajeunit facilement dix ans !

Viggo Mortensen (55 ans) a quitté ses cheveux châtains et son bouc pour se révéler blond, cheveux au vent, au cours de la 71e édition de la Mostra de Venise. Une allure qu'il doit certainement au tournage du film Captain Fantastic de Matt Ross. Ce long métrage raconte l'histoire d'un père vivant dans la forêt de la région du Nord-Ouest Pacifique en Amérique du Nord, qui tente de s'adapter à la société avec ses six enfants.

Cependant, pour le moment, c'est un film qui se déroule en Algérie que Viggo Mortensen défend à la Mostra de Venise. Il est le héros de Loin des hommes avec le Français Reda Kateb, une oeuvre de David Oelhoffen. Le réalisateur de Nos retrouvailles avec Jacques Gamblin s'est attaqué à une libre adaptation d'une nouvelle d'Albert Camus intitulée L'Hôte. L'intrigue se déroule en 1954. Alors que la rébellion gronde dans la vallée, deux hommes, que tout oppose - un instituteur reclus et un villageois accusé de meurtre -, sont contraints de fuir à travers les crêtes de l'Atlas algérien.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel