Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Monica Bellucci en dentelle noire, Carole Bouquet cheveux au vent

40 photos
Lancer le diaporama
Montée des marches du film "Les Merveilles" (Le Meraviglie) lors du 67e Festival du film de Cannes le 18 mai 2014
En rouge et noir, Monica Bellucci défendait ses "Merveilles" au Festival de Cannes, le 18 mai. La star italienne a débuté par un photocall, habillée d'une robe rouge passion à pois noirs, signée Dolce & Gabbana. La voilà de retour pour la projection du film en compétition pour la Palme et sa montée des marches dans l'après-midi, vêtue d'une tenue de la même maison - dont elle est la fidèle égérie. Cette fois, elle a choisi le noir et de la dentelle, une allure qui s'accorde d'ailleurs bien à l'un de ses personnages sensuels du cinéma, Malena. Séparée de Vincent Cassel, la belle Bellucci fait une apparition divine au palais des Festival, cinq ans après avoir présenté sur la Croisette Ne te retourne pas.

Les Merveilles nous entraîne dans un village en Ombrie, c'est la fin de l'été. Gelsomina vit avec ses parents et ses trois jeunes soeurs, dans une ferme délabrée où ils produisent du miel. Volontairement tenues à distance du monde par leur père, qui en prédit la fin proche et prône un rapport privilégié à la nature, les filles grandissent en marge. Pourtant, les règles strictes qui tiennent la famille unie vont être mises à mal par l'arrivée de Martin, un jeune délinquant accueilli dans le cadre d'un programme de réinsertion, et par le tournage du "Village des merveilles", un jeu télévisé qui envahit la région. Sur le tapis rouge, on retrouve aux côtés de Monica Bellucci les comédiens Maria Alexandra Lungu, Carlo Cresto-Dina, Agnese Graziani, Eva Morrow, Maria-Stella Morrow, Luis Huilca, Sam Louwyck, Alba Rohrwacher et sa soeur, la réalisatrice Alice Rohrwacher

Le soleil de Cannes est très généreux sur le tapis rouge du Palais des festivals. Il permet de révéler toute la beauté de Carole Bouquet, cheveux au vent et radieuse membre du jury de cette 67e édition. Victime d'un accident en 2013 qui lui a valu de nombreux points de suture au visage, elle est épanouie et heureuse sur la Croisette, animée de sa passion pour le cinéma. Elle a également profité de sa venue pour défendre de nobles causes, comme le microentrepreunariat soutenu par la fondation PlaNet Finance. Les autres membres féminin du jury sont également présentes lors de cette avant-première, à savoir Jane Campion, la présidente, Do-Yeon Jeon, Leila Hatami et Sofia Coppola, vue avec son mari Thomas Mars (Phoenix) la veille.

Les photographes ont également immortalisé Viggo Mortensen, brandissant une pancarte sur laquelle était écrit : "Queremos la copa." Une référence au club de foot argentin de San Lorenzo qui est qualifié pour les demi-finales de la Copa Libertadores (l'équivalent sud-américain de la Ligue des Champions), et Viggo, qui a vécu en Argentine, est un supporter transi de cette équipe. Le fameux Aragorn de la trilogie du Seigneur des Anneaux est à Cannes pour défendre Jauja (sélection Un Certain Regard), une épopée à cheval à travers la Patagonie, en plein génocide indien, où un homme est à la recherche de sa fille qui s'est envolée avec un soupirant.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel