Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Village Départ - Laurent Luyat : Une dernière entre rires et larmes

19 photos
Lancer le diaporama
Laurent Luyat en larmes pour la dernière de "Village Départ", dimanche 24 juillet 2016, sur France 3
Clap de fin pour l'émission de France 3 !

Village départ, c'est terminé. Ce dimanche 24 juillet 2016, Laurent Luyat et Cyril Féraud présentaient la dernière de l'émission de France 3, diffusée avant les étapes du Tour de France. Un moment fort en émotions pour l'animateur de 48 ans.

S'il s'était promis de ne pas pleurer, Laurent Luyat a manqué à sa parole à la suite d'une belle surprise de l'ancienne nounou des candidats de Fort Boyard. En effet, Cyril Féraud a eu la bonne idée d'appeler la maman de son acolyte afin qu'elle le félicite pour ses 10 belles années à la tête de Village Départ. Des compliments qui ont touché son fils en plein coeur. Ainsi, c'est les larmes aux yeux qu'il a remercié l'animateur de Slam et sa maman, avant de se lancer dans une grande piscine de mousse pour un défi ou de se faire entarter le visage.

Après quoi, en fin d'émission, Laurent Luyat a remercié, avec beaucoup d'émotion, toute l'équipe de Village départ, ainsi que les téléspectateurs de leur fidélité. Il a ensuite invité Tal - conviée pour cette dernière - à interpréter son titre Le sens de la vie.

La saison prochaine, c'est sur France 2 que le public retrouvera Laurent Luyat. En effet, il remplacera Gérard Holtz - qui a décidé de prendre sa retraite - aux commandes de Vélo Club, le magazine d'après-course de France 2. Il proposera dans un premier temps des analyses et un debrief entre spécialistes de l'étape du jour. Après quoi, il basculera vers une deuxième partie plus variétés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel