Le 7 janvier dernier, Vincent Cassel a accueilli son quatrième enfant. Après avoir eu deux filles, Deva et Léonie, avec Monica Bellucci, puis une petite Amazonie avec Tina Kunakey, l’acteur est désormais papa d’un petit garçon prénommé Caetano. C’est avec le mannequin brésilien Narah Baptista, qui partage sa vie depuis plus d’un an, que le Français a eu ce nouvel enfant.
En juin dernier, Vincent Cassel et sa nouvelle compagne, qui a retrouvé son corps de rêve un mois seulement après son accouchement, étaient conviés à l'Elysée. Un dernier rendez-vous important pour le couple avant de s'accorder des vacances bien méritées. La belle brune semble en tout cas profiter pleinement d'une virée en Italie avec leur fils comme le prouve l'un de ses récents posts sur Instagram. Pas de Vincent Cassel sur les clichés. Là ou pas, Narah et Caetano savourent en tout cas le bonheur que peut offrir le rythme de la dolce vita.
Depuis quelques jours, Narah Baptista profite d'une vie douce et sereine au pays de la botte. La jeune femme âgée de 29 ans s'est octroyée une pause bien méritée en Italie avec leur fils de six mois. L'occasion pour elle de passer du temps avec son enfant, tout en profitant de ses amis mannequins.
Sur Instagram, la Brésilienne a publié une série de photos qui sentent bon l'été. On la découvre, par exemple, sur un bateau vêtue d'une longue robe couleur sable, ou en bikini noir sur une plage qui ressemble à l'un des villages des Cinq Terres.
Dans une autre publication, Narah Baptista pose aux côtés de Caetano. La mère d'origine brésilienne et son fils sont en bateau, de dos, et admirent le paysage. Le petit garçon porte un short à rayures bleues, un marcel blanc et une casquette avec des motifs enfantins. Sur une autre photo, Narah Baptista tient son fils dans les bras, tout en bronzant sur un yacht. Enfin, sur un autre cliché, Narah est dans un hélicoptère et donne à Caetano son doudou.
Âgé de seulement quelques mois, le fils de Vincent Cassel et Narah Baptista en prend déjà plein les yeux ! Et on est prêt à parier que ce n'est que le début...
player2
player2
player2