





Le 7 janvier 2025 a été une nouvelle étape dans la vie de Vincent Cassel. À 58 ans, l'acteur est devenu papa pour la quatrième fois, mais cette fois-ci d'un petit garçon. Un bébé prénommé Caetano, qui vient sceller d'autant plus l'amour qu'il partage avec le mannequin brésilien Narah Baptista. Le papa de Déva et Léonie, fruits de ses amours passés avec Monica Belluci, et d'une autre fille, Amazonie, avec la top-model toulousaine Tina Kunakey, est sur un nuage depuis. Papa comblé, il s'est offert avec sa belle une soirée à deux, laissant leur petit Caetano un moment. Une soirée en tête à tête ? Non, c'est à un dîner d'État à l'Elysée que le couple a brillé d'élégance. Ce jeudi 5 juin, il s'agissait de la première visite d'État en France d'un président brésilien depuis 2012. Quelques mois avant la COP30, le président Luiz Inácio Lula da Silva et son épouse Rosangela Lula da Silva ont été reçus comme il se doit par les époux Macron.
Et parmi les invités reçus à leur table, Vincent Cassel, qui a un lien particulier avec le Brésil depuis de nombreuses années, et sa compagne brésilienne. La jeune femme de 29 ans, affichait une coupe courte, et avait opté pour un smoking tailleur noir. Porté avec une paire d'escarpins et un sac demi-lune de Prada. Une tenue soft et chic qui a fait son effet dès qu'elle est apparue à la sortie de leur véhicule, dans la cour de l'Elysée. La star révélée dans La Haine a pris la main de sa moitié, marchant avec fierté auprès d'elle pendant qu'un homme tenait un parapluie au-dessus d'eux afin de les protéger de la pluie. Car oui, la soirée brésilienne de l'Elysée n'a pas eu la chance d'être ensoleillée. La pluie s'est abattue sur la capitale notamment lors de l'arrivée des invités. Pour trinquer avec Brigitte et Emmanuel Macron, Vincent Cassel et Narah n'étaient pas les seuls à avoir fait le déplacement. Cristina Cordula, d’origine brésilienne, était elle aussi parmi les invités, à l'instar de Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy, ainsi que Bernard Arnault, PDG de LVMH.
De trente ans sa cadette, Narah Baptista est née au Brésil en 1996. Après avoir vécu en Australie en famille, elle est devenue mannequin pour l'agence Elite. Elle a participé au concours de Miss Univers Australie, et s'est fait connaître en France en novembre 2023, lorsqu'elle a officialisé avec Vincent Cassel. Le 18 janvier 2024, le couple fait sa première apparition officielle lors du défilé AMI. Le 16 septembre 2024, elle a révélé sur Instagram attendre son premier enfant avec l'acteur. Dans un entretien accordé au média Brut, et diffusé sur Instagram ce mardi 29 avril 2025, ce dernier a de son côté déploré qu'il soit de plus en plus difficile, de nos jours, de créer des liens d'amour. C'est même "le drame de toute une génération", a-t-il souligné. Et de continuer : "On n'a plus besoin de sortir pour bouffer, on n'a plus besoin de parler avec quelqu'un pour jouir, poursuit le comédien. On n'a plus besoin de rien, en fait, on n'a plus besoin de l'autre (…) Tout est fait pour nous séparer, aujourd'hui, je pense." Mais ce 5 juin, l'amour était bien là, et dans la cour de l'Elysée, rien ne pouvait séparer les deux amants.