Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Câlins et fous rires pour la Saint-Valentin

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Câlins et fous rires pour la Saint-Valentin
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
14 photos
Vincent Cassel a craqué pour la sublime Tina Kunakey il y a maintenant sept ans. Les amoureux sont toujours aussi fous l'un de l'autre. En témoignent les clichés publiés par l'acteur sur Instagram pour célébrer la Saint-Valentin.

L'amour n'a pas d'âge, et Vincent Cassel et Tina Kunakey le savent. Leurs 31 ans d'écart - l'acteur a 55 ans, le mannequin en a 24 - n'ont pas été un frein à leur histoire, bien au contraire. Sept ans après leur coup de foudre, les amoureux sont toujours sur son petit nuage. Saint-Valentin oblige, Vincent Cassel a adressé un clin d'oeil à sa chérie sur Instagram en publiant plusieurs clichés d'eux au summum du bonheur. Qu'ils soient en plein câlin ou fou rire, les commentaires des internautes sont unanimes à leur sujet : Vincent Cassel et Tina Kunakey respirent l'amour et ça fait plaisir à voir.

Leur belle histoire a débuté par un coup de foudre inattendu dans le Sud-Ouest en 2015. Vincent Cassel était à l'époque plutôt surpris par l'âge de sa douce, tout juste majeure au moment de leur rencontre : "Quand j'ai croisé Tina à Biarritz, elle n'était âgée que de 18 ans. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l'ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux. Le lendemain, quand elle me l'a dit, j'ai été un peu surpris mais j'ai pensé, eh bien, cela se passe comme ça", déclarait-il au Journal de France.

En gentleman, l'acteur de Mon Roi a voulu briser la glace tout de suite : "Dès le lendemain, j'ai demandé à rencontrer son père, afin de la rassurer. Et tout de suite après, j'ai pensé : 'Mais qu'est-ce que c'est que cette idée ?'. Je l'avais à peine rencontrée. À l'époque, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j'étais persuadé que ce n'était pas une bonne idée mais je le faisais quand même..." Cette fameuse idée, Vincent Cassel a bien fait de la suivre.

Trois ans après cet instant hors du temps, Vincent Cassel et Tina Kunakey se disaient 'oui' à Bidart, non loin de là où tout a commencé. L'année suivante, leur fille, Amazonie, voyait le jour. Rien ne semble pouvoir menacer l'amour que les tourtereaux se portent depuis des années. Même le confinement, difficile pour de nombreux amoureux, a renforcé leur romance : "On était tout le temps ensemble. On en a profité pour regarder de nombreuses séries." Que demander de mieux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image