Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vincent Cassel et Tina Kunakey inséparables : étreintes et mots doux pour leur anniversaire de mariage

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Sur Instagram, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont célébré leur troisième anniversaire de mariage, leurs noces de blé, le 24 août 2021. Ils en ont profité pour s'adresser de tendres mots d'amour.

Trois ans déjà ! Vincent Cassel et Tina Kunakey fêtent leur troisième anniversaire de mariage, célébré le 24 août 2018 à Bidart, dans le pays Basque. Les parents de la petite Amazonie (2 ans) en ont profité pour marquer le coup. Sur Instagram mardi soir, ils ont tous les deux eu une pensée émue pour ces noces de blé. L'acteur de 54 ans a choisi une photo de lui et son épouse enlacés sur la plage : "Oui, oui et oui", indique-t-il sobrement en légende.

Tina Kunakey, d'humeur plus partageuse, a quant à elle dévoilé un trombinoscope de trois années d'étreintes. Sur la plage, dans un transat, dans la rue, sur un bateau et même en soirée : c'est à croire qu'elle ne quitte jamais les bras de son homme. "Mon endroit préféré, dans tes bras. Joyeux anniversaire blue. Je t'aime pour toujours", a-t-elle tendrement écrit sur Instagram. Tina Kunakey et Vincent Cassel ont été simplement submergés de messages de félicitations. Un bel anniversaire de mariage.

On sait désormais que, le 31 juillet 2015, Vincent Cassel croisait une belle inconnue dans les rues de Biarritz. À l'époque, le mannequin n'avait que 18 ans. Lui, trente de plus. "Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l'ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux", avait expliqué l'acteur de La Haine au Journal de France, en décembre 2018. Six ans après, les voilà plus heureux que jamais, avec une petite fille qui s'épanouit entre le Brésil et la France.

Depuis leur rencontre, Tina Kunakey est devenue un top model très en vogue. Après avoir officialisé leur relation en décembre 2016, ils se sont mariés le 24 août 2018 lors d'une cérémonie célébrée à Bidard, d'où le mannequin est originaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image