Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy amoureux pour la soirée green de Sandra Zeitoun

Exclusif - Vincent Cerutti et sa fiancée Hapsatou Sy lors de la soirée "Sandra and Co" pendant le 70 ème Festival International du film de Cannes, France, le 26 mai 2017. Ce 26 mai la terrasse de la Suite Sandra and Co a été rebaptisée "Sandra and Green" à l occasion de la boum organisée pour la créatrice de mode éco responsable Gaëlle Constantini. © Denis Guignebourg/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vincent Cerutti et sa fiancée Hapsatou Sy lors de la soirée "Sandra and Co" pendant le 70 ème Festival International du film de Cannes, France, le 26 mai 2017. Ce 26 mai la terrasse de la Suite Sandra and Co a été rebaptisée "Sandra and Green" à l occasion de la boum organisée pour la créatrice de mode éco responsable Gaëlle Constantini. © Denis Guignebourg/Bestimage
Sandra Zeitoun de Matteis organisait une nouvelle soirée dans sa suite Sandra and co, lors de ce 70e Festival de Cannes, et les people y étaient une nouvelle fois nombreux.

Encore une soirée réussie pour Sandra Zeitoun de Matteis, à l'occasion de ce 70e Festival de Cannes. Le Festival bat son plein sur la Croisette, et les soirées de la compagne de Tomer Sisley se succèdent mais ne se ressemblent pas. Ce vendredi 26 mai, la suite Sandra and Co avait été rebaptisée Sandra and Green en l'honneur de la petite boum organisée pour son amie la créatrice de mode éco-responsable Gaëlle Constantini. La déco était ainsi tout de vert vêtue et les people étaient une nouvelle fois au rendez-vous.

Vincent Cerutti et sa fiancée Hapsatou Sy avaient laissé leur petite Abbie (7 mois), le temps d'une soirée cannoise. Le couple est apparu complice et amoureux pendant que Sandra Zeitoun offrait à ses invités des surprises de taille. Elle avait ainsi préparé l'anniversaire de François Hassan Guerrar, célèbre attaché de presse. Un cinquantième anniversaire qu'il n'est donc pas près d'oublier et auquel étaient présents, Laurie Cholewa, Christophe Carrière, Emmanuelle Rybojad, mais aussi le designer Jean-Paul Benielli, et Leslie Benaroch.

Sur la piste, ils ont probablement capté un peu plus l'attention que d'autres... Les danseurs de Danse avec les stars Maxime Dereymez et Christian Millette ont en effet fait sensation, avec la jolie Linda Cormier. Olivia Provost, Augustin Trapenard, Igor Bogdanoff et Adil Rami, que l'on comptait parmi les convives, en ont certainement pris plein la vue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel