Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Zeitoun : Sexy pour son anniversaire, Tomer Sisley à ses côtés

Semi-exclusif - Sandra Zeitoun de Matteis (robe Ungaro) avec son compagnon Tomer Sisley. Elle fête son 44ème anniversaire au "Fidèle" à Paris le 4 mai 2017.
39 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Sandra Zeitoun de Matteis (robe Ungaro) avec son compagnon Tomer Sisley. Elle fête son 44ème anniversaire au "Fidèle" à Paris le 4 mai 2017.
Quarante-quatre printemps fêtés comme il se doit dans un nouveau lieu branché.

Les années passent mais le temps n'a pas d'emprise sur Sandra Zeitoun. A l'occasion de son 44e anniversaire, la chroniqueuse de C8 a organisé une grande soirée jeudi 4 mai, dans un nouveau lieu branché qui a tout récemment ouvert ses portes à Paris, le Fidèle. En charge des relations publiques de cet établissement flambant neuf fondé par le nageur Camille Lacourt en association avec Gilbert Kadoche, Sandra Zeitoun a convié ses nombreux amis à souffler sa nouvelle bougie.

Divine dans une petite robe jaune sexy signée Ungaro, la pétillante brune a pu compter sur la présence de celui qui partage sa vie et qu'elle épousera prochainement, Tomer Sisley. Totalement épris l'un de l'autre, les amoureux passionnés ont posé avec complicité et tendresse devant les photographes.

Pour ce bel anniversaire, l'ex-femme de Valéry Zeitoun a invité de nombreuses personnalités. La chroniqueuse et businesswoman a ainsi pu compter sur la présence de l'ancienne Miss météo du Grand Journal Pauline Lefèvre chargée de mettre de l'ambiance aux platines tout comme Axelle Laffont , sur celle de l'acteur Samy Naceri et de sa charmante compagne Marie de Fleurieu, du musicien et ancien juré de Nouvelle Star Manu Katché, accompagné de sa femme Laurence, de l'animatrice Laurie Cholewa venue avec son compagnon Grégory, de Claire Nebout, actrice et femme de Frédéric Taddeï, de Sarah Lavoine, de la youtubeuse Shera Kerienski, de Hoda Roche et Gilles Mansard (président De Grisogono France), de Laurence Roustandjee, ou encore sur la présence de l'une de ses plus fidèles amis, Nathalie André, l'ex-directrice des divertissements et jeux de France 2 devenue directrice des programmes d'Europe 1.

Tout ce beau monde a reçu, dès son arrivée, un bracelet pour participer à un grand blind test, quiz musical qui a permis de chauffer le dancefloor sur lequel la belle Sandra n'a pas manqué de se lâcher. Cette grande soirée était la toute dernière avant le festival de Cannes où la fiancée de Tomer Sisley ouvrira la suite Sandra & Co (nom de son agence de communication) pour la quatrième année consécutive sur le boulevard de la Croisette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel