Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti : Lancé à 300 km/h dans une Ferrari, il est tétanisé !

5 photos
Lancer le diaporama
Dimanche 1er mai, l'animateur Vincent Cerutti était l'invité d'Auto Moto : il participait aux essais des 24 Heures du Mans, le temps de deux tours de circuit. Il fut ainsi le passager d'Anthony Beltoise, pilote automobile qui apparaît souvent dans Auto Moto pour tester des véhicules, à bord dans la Ferrari 458 Italia du Luxury Racing. Une séquence décoiffante, tournée une semaine avant sa diffusion, à découvrir dans notre lecteur vidéo !

Cette collaboration avec l'émission destinée aux passionnés d'automobile devrait se poursuivre puisque Vincent fera partie de l'équipe d'Auto Moto durant les 24 Heures du Mans, le dimanche 12 juin.

Depuis le début de l'année, Vincent Cerutti est devenu l'un des hommes forts du divertissement chez TF1... Le carton du premier numéro de Sosie ! or not sosie ? (suivi par plus de 5,2 millions de téléspectateurs pour 23,8% de parts de marché) a poussé TF1 à commander de nouveaux numéros à la société de production Carson Prod. Ainsi, l'animateur âgé de 30 ans tourne actuellement les caméras cachées diffusées lors du second numéro prévu prochainement sur la première chaîne. Le prime en plateau sera, quant à lui, enregistré à La Plaine St-Denis dans les prochaines semaines.

De plus, la chaîne décidait, en janvier, de lui confier les rênes de son programme événement de début d'année, Danse avec les stars, aux côtés de Sandrine Quétier.

Vincent Cerutti n'en oublie pas ses premières amours, et envisage un retour à la radio pour cet été. Après avoir animé Destination Ailleurs sur RTL en juillet et août derniers, l'ex-petit ami de Chloé Mortaud serait actuellement en pourparlers avec la première radio de France mais aussi avec Europe 1 pour hériter d'une tranche sur l'une des deux antennes.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel