Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti : Le nouveau poulain de TF1 va-t-il devenir incontournable ?

Le visage de Vincent Cerutti ne vous est peut-être pas encore familier... Et pourtant, il va falloir vous y faire : le nouveau petit protégé de TF1, c'est lui !

Hier soir, il mettait les pieds dans le plat en animant, en direct sur TF1, Sosie ? Or not sosie !, un divertissement qu'on pourrait décrire comme un Surprise sur prise inversé... Des people comme Eve Angeli, Thierry Lhermitte, Anthony Kavanagh ou Liane Foly se font passer pour leur propre sosie pour surprendre des anonymes.

Le défi relevé par Vincent Cerutti était de taille : outre l'animation de ce grand divertissement novateur en direct, il faisait face à une concurrence rude... Nagui recevait des célébrités venues défendre les couleurs d'associations qui leur sont chères, pour une édition spéciale de N'oubliez pas les paroles, en prime time. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pari pris par TF1 et Cerutti fut payant !

En réunissant 5,2 millions de téléspectateurs (23% de part de marché), l'émission animée par le séduisant compagnon de Chloé Mortaud, Miss France 2009 et actuellement en contrat chez Elite US, parvient à se placer en tête des audiences de la soirée. Il aura particulièrement tapé dans l'oeil des ménagères avec 29% de PDM.

Il devance largement le grand professionnel du petit écran qu'est Nagui, puisque ce dernier n'est parvenu à réunir que 4 400 000 mélomanes pour son jeu musical. Toujours plus loin, toujours plus fort : il parvient même à devancer NCIS, la bête noire de TF1. Bon, certes, M6 proposait des rediffusions de la saison 6 de sa série policière, mais ne minimisons pas l'exploit de la nouvelle recrue de TF1.

Celui qui a fait les belles heures de RTL cet été dans Destination Ailleurs promet donc de belles heures à TF1 puisqu'il prendra les commandes, dans les prochaines semaines, de l'adaptation française de Dancing with the stars aux côtés de la radieuse Sandrine Quétier. Tremblez Michel Drucker, Patrick Sabatier et autres Jean-Pierre Foucault... Les petits jeunes débarquent et ils en veulent !

Et pour ceux qui n'auraient pas pu regarder Sosie ? Or not sosie !, hier soir sur TF1, séance de rattrapage imminente : ça se passe dans notre player vidéo !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel